Topic de Probbbbleme :

Jai besoin d’un calin d’une femme

Supprimé
  • 1
Je me bats tout les jours des fois j’ai des moments de faiblesse comme aujourd’hui j’accepte ça mais j’ai besoin d’un calin d’une femme qui me rassure et qui me dit de plus avoir peur stp kheyette empathique je veux une femme empathique et douce et gentille :-(

Le 04 novembre 2024 à 00:55:45 :
Je me bats tout les jours des fois j’ai des moments de faiblesse comme aujourd’hui j’accepte ça mais j’ai besoin d’un calin d’une femme qui me rassure et qui me dit de plus avoir peur stp kheyette empathique je veux une femme empathique et douce et gentille :-(

Khey, t'es en train de demander une antithèse

cââââlin , viens là mon ange https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730678391-popo.png

Le 04 novembre 2024 à 00:58:42 :

Le 04 novembre 2024 à 00:55:45 :

Khey, t'es en train de demander une antithèse

De quoi TU PARLEEEEEEES

Tu prend deux éponges que tu passes 10 secondes au micro onde, tu le met l'un sur l'autre et tu scotch en dessous de la table.
Ca te fait une femme a prix malin.
  • 1

Données du topic

Auteur
Probbbbleme
Date de création
4 novembre 2024 à 00:55:45
Date de suppression
4 novembre 2024 à 01:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés