34 ans je me retrouve celib et tous mes potes
- 1
Se trouvent enfin une meuf alors que c'était soit des 0 tout avéré soit des déchets geeks alcolo
Je devrais être content pour eux. Mais ça me rend triste je me dit que je vais vraiment être tout seul. En même temps je peux pas leur en vouloir.
Ya même un pote qui a vue que j avais l air triste il m'a dit "tkt moi aussi quand je te voyais bien avec ta meuf ça me rendait un peu triste"
Mais bon là c'est la vie d adulte quoi c'est pas pareil au final eux ils s en sortent et moi je suis finito
Au moins les 0 tout qui commencent à baisser les bras dites vous que tout est possible
Ça fait 3 mois que je suis celib et mes 3 meilleures potes qui étaient soit 0 tout soit sans aucun contact féminin depuis plusieurs années ont tous les 3 trouvé une meuf
C'est leur première meuf aux 3 ?
Sois content pour eux va.
Et développe toi, toi.
Le 06 novembre 2024 à 07:52:16 :
Ils sont ton âge ?
C'est leur première meuf aux 3 ?
Oui mon âge
Pour l'un d eux lui. Un autre avait eu une meuf ya 10 ans et depuis plus rien et le troisième avait déjà baisé mais genre 2 fois dans sa vie je crois
Le 06 novembre 2024 à 07:52:50 :
Sois content pour eux va.Et développe toi, toi.
Oui c'est ce que je me dit mais j'ai du mal je sais c'est ridicule et surtout c'est pas bien c'est mes potes
Le 06 novembre 2024 à 07:53:03 :
Le 06 novembre 2024 à 07:52:16 :
Ils sont ton âge ?
C'est leur première meuf aux 3 ?Oui mon âge
Pour l'un d eux lui. Un autre avait eu une meuf ya 10 ans et depuis plus rien et le troisième avait déjà baisé mais genre 2 fois dans sa vie je crois
Donc c'est pas des 0 tout
Le 06 novembre 2024 à 07:56:59 :
T'as raison de préciser que ce sont des potes et pas des amis car jamais je ne pourrais avoir du ressentiment face au bonheur d'un ami, au contraire je serai bien plus heureux si je le voyais enfin trouver l'amour.
C'est mes amis d enfance
Je suis quand même content pour eux. C'est juste que je me dit que eux ont trouvé au bon moment alors que moi c'est l inverse je suis finito
Je sais que c'est honteux de penser comme ça mais j'ai cette pensée qui tourne en boucle dans ma tête
C'est assez symbolique du problème des kheys qui ont zero' confiance en eux.
Le 06 novembre 2024 à 08:02:36 :
"ca me rend triste" t'es surtout un jaloux envieux
Peut être. Quand je suis quand même content pour eux
Le 06 novembre 2024 à 08:03:39 :
Tu vas trouver quelqu'un, tu l'as déjà fait, il n'y a pas de raison que tu ne le refasses pas.
C'est assez symbolique du problème des kheys qui ont zero' confiance en eux.
Je sais pas moi je suis resté très longtemps avec la même personne donc la c'est encore la douche froide
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lakrypte
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 07:44:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13