TRUMP: "Les milliards pour les migrants iront aux Vétéran SDF"
Le 13 novembre 2024 à 16:14:49 :
Illégal aliensBonne mesure du D
Alien en anglais = étranger
Le 13 novembre 2024 à 16:22:22 :
Le 13 novembre 2024 à 16:21:40 :
comment peut on être anti trump ?
Le 13 novembre 2024 à 16:22:43 :
comme ça les migrants devront devenir des criminels pour pouvoir se nourrirsuperbe idée pour augmenter l'insécurité
mauvais timming pour parler de qi
Le 13 novembre 2024 à 16:22:55 :
Ça fait bizarre pour les Français de voir un peuple occidental qui n'entretien pas la haine de lui-même et qui recherche son bien être avant celui des autres qui s'installent chez lui.
pour les gaucho*
Le 13 novembre 2024 à 16:15:33 :
Quand lfi propose de détourner l'AAH pour les migrants
La bonté
La bienveillance
L'amour
Le patriotisme
L'intégrité
Le 13 novembre 2024 à 16:19:58 :
Et les milliards produits par les esclaves sous payés qui travaillent toute la journée pour un smic ils vont aller dans la poche des travailleurs ou dans celles des milliardaires pistonné/héritiers de la haute société bourgeoise américaine dont il fait parti ?
Je fais des tafs parmis les plus dure qu'il y a en France que personne veux faire et j'ai du croisé un migrants ou deux de toute ma vie. Et franchement ils étaient gentil mais c’était des boulets.
Par contre des français en veut tu en voila.
Vétérans qui sont SDF largement parce que Trump a sabré dans leurs pensions lors de son mandat
Dire que les low qui votent pour ce mec vont vraiment avaler ses mythos sur le social
Le 13 novembre 2024 à 16:22:43 :
comme ça les migrants devront devenir des criminels pour pouvoir se nourrirsuperbe idée pour augmenter l'insécurité
J'ai connu une extrême pauvreté et ne suis pas un criminel ni un délinquant.
Les gens sont responsables de leurs actions et doivent être sévèrement punis, ainsi que les inciteurs criminels.
Et ya des naïfs pour penser une seule seconde que c'est ce qui va se passer
Il a déjà rien fait pour les pompiers du WTC qui ont tous crevés il fera rien pour des militaires avec une jambe en moins.
Le 13 novembre 2024 à 16:24:15 :
Pourquoi il l’a pas fait pendant son premier mandat ?
Parce qu'il était pas président des USA au premier mandat
Données du topic
- Auteur
- NOEISBACK
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:11:50
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77