Topic de sevenissou :

Pourquoi les SOIRÉES EN FRANCE, LES GENS RESTENT ENTRE EUX ?

• 1
C'est un truc qui m'a marqué quand j'ai voyagé, quand tu sors le soir, tu rencontre du monde, tu t'incruste dans des groupes, tu discute avec n'importe qui, enft a chaque soirée tu rencontre du monde, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png alors qu'en France les gens sortent que entre eux, tu va au bar, personne se parle a part les groupes entre eux, et en boîte chaque groupe formé une petite ronde fermé pour danser entre eux. Enft c'est vraiment rare de rencontrer de nouvelles personne en sortant en France vu que tout le monde reste avec son groupe de pote et pas plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est quoi que vous comprenez en 2024 quand on dit que la France est devenu un pays de merde vous forcez les kheys...
C'est comme ca dans beaucoup de pays. Meme dans certain pays d'amerique latine, les gens sont comme ca
C'est culturel, les français sont en moyenne moins sociables que dans beaucoup de pays.
c'est pas que en soirée, c'est un truc francais de ne pas parler aux gens qu'on connait pas, même dans le cadre d'une soirée. Les francais c'est un peuple fondamentalement con, peureux et mal élevé :ok:
Je trouve pas que ce soit comme ça plus en France qu'ailleurs
Du moins j'ai pas mal voyagé (en Europe, certes), et j'arrive tout aussi bien à parler aux inconnus, me faire aborder etc en France qu'ailleurs
Je suis en Suède et Finlande depuis le début d'année 2024, et croyez moi que si vous y étiez vous seriez bien content de la vie sociale française et de la facilité qu'on peut avoir à parler avec des inconnus :rire:

Le 13 novembre 2024 à 15:57:51 :
Du moins j'ai pas mal voyagé (en Europe, certes), et j'arrive tout aussi bien à parler aux inconnus, me faire aborder etc en France qu'ailleurs

En tout cas la majorité des gens qui voyagent en France disent que les français ont plus tendance à rester entre eux et que c'est difficile de se faire des potes.

C'est pareil partout dans le monde hein :rire:
A moins que tu préfères l'ambiance canadienne, ou chacun vient avec sa petite bière qu'il a acheté et pète un scandale si tu tapes dans le pack d'un autre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 novembre 2024 à 15:59:34 :

En tout cas la majorité des gens qui voyagent en France disent que les français ont plus tendance à rester entre eux et que c'est difficile de se faire des potes.

J'ai aussi entendu ça de nombreuses fois pour le Canada (ils restent entre eux, tu peux te faire aucun vrai pote, ils sont ultra faux cul, font genre d'être ton pote quand tu les croises en soirée pour bien faire devant leurs potes, mais le reste du temps ils t'ignorent)

Mais aussi pour les pays scandinaves, les pays de l'Est, certains pays asiatiques et même certains pays d'Amérique latine :rire:

Le 13 novembre 2024 à 16:03:44 :

Le 13 novembre 2024 à 15:59:34 :

J'ai aussi entendu ça de nombreuses fois pour le Canada (ils restent entre eux, tu peux te faire aucun vrai pote, ils sont ultra faux cul, font genre d'être ton pote quand tu les croises en soirée pour bien faire devant leurs potes, mais le reste du temps ils t'ignorent)

Mais aussi pour les pays scandinaves, les pays de l'Est, certains pays asiatiques et même certains pays d'Amérique latine :rire:

J'ai l'impression que le climat joue beaucoup pour certains pays. Le froid va faire que les gens vont plus facilement isolés alors que dans les pays plus chauds il y a une vie nocturne beaucoup plus animée. :hap:

Chaque soirée en France dans des lieux public je finis par sympathiser avec d'autres gens, vous êtes juste pas sociable les kheyou :hap:
bah casse toi si t'es pas content
  • 1

Données du topic

Auteur
sevenissou
Date de création
13 novembre 2024 à 15:54:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303