Pro ou amateurs en réalité, quelqu'un qui a déjà fait des competitions ou encore des mecs qui cotoient les salles depuis des années fera l'affaire
Contexte: Sparring dans un ring avec protections, pieds poing, pas de coude ni de genoux
Si vous aviez a faire à un gars qui a une très bonne anglaise, un contreur qui aime tenir la distance, très mobile vous feriez quoi pour annuler sa boxe ?
Le 31 octobre 2024 à 18:27:56 : J'ai fait vice champion d'occitanie en full contact, deux fois (en plein contact et light contact)
Tu ferais quoi contre un boxeur de cet acabit ?
Pour moi du low kick + front kick longue distance dans le bas ventre. la jambe sera toujours plus longue que ses bras même s'il a de l'allonge. Le pousser à la faute, ne pas chercher à rentrer sur lui. C'est son terrain. Enchainer plusieurs faces, puis high kick quand il commence à avoir des bras qui baissent pour protéger le corps
Le 31 octobre 2024 à 18:27:56 : J'ai fait vice champion d'occitanie en full contact, deux fois (en plein contact et light contact)
Tu ferais quoi contre un boxeur de cet acabit ?
Pour moi du low kick + front kick longue distance dans le bas ventre. la jambe sera toujours plus longue que ses bras même s'il a de l'allonge. Le pousser à la faute, ne pas chercher à rentrer sur lui. C'est son terrain. Enchainer plusieurs faces, puis high kick quand il commence à avoir des bras qui baissent pour protéger le corps