Topic de TARAXDUFOROUM34 :

Je vais me faire VIRER de mon ALTERNANCE, des CONSEILS ?

• 1

En ALTERNANCE, je ne parle à PERSONNE au TRAVAIL, et je vais très probablement me faire virer.

J'arrive, je me mets sur un ordinateur face au mur donc je ne vois personne, mes collègues parlent entre eux derrière moi et moi je ne parle à personne. :hap:

Des fois ils viennent me parler par eux mêmes mais ça dure quelques minutes maximum. :hap:

C'est chaud ou pas ?

Le 03 novembre 2024 à 23:06:29 :
Bah parle

Je compte me mettre en arrêt maladie, sachant que je suis en période d'essai, incompétent et asocial, ça signifie que je vais me faire virer ayaaa

Dis à ton manager que tu es introverti et que tu aimerais te sentir plus inclus

Le 03 novembre 2024 à 23:05:55 :
En ALTERNANCE, je ne parle à PERSONNE au TRAVAIL, et je vais très probablement me faire virer.

J'arrive, je me mets sur un ordinateur face au mur donc je ne vois personne, mes collègues parlent entre eux derrière moi et moi je ne parle à personne. :hap:

Des fois ils viennent me parler par eux mêmes mais ça dure quelques minutes maximum. :hap:

C'est chaud ou pas ?

oui c'est chaud je me suis fait virer parceque je suis autiste et je n'arrive pas avoir de conversation avec des golems je faisais mon taff :hap:

Mais c'est pas toi qui voulais te faire virer de toute façon? Tu vas donc avoir ce que tu veux
  • 1

Données du topic

Auteur
TARAXDUFOROUM34
Date de création
3 novembre 2024 à 23:05:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 360