Topic de Leftguysleft1 :

J'ai 3 amendes SNCF que j'ai jamais payé

2 ça fait + 1 an

Et la j'en ai repris une ya 1 mois toujours pas payé

Je risque quoi ?

J'en ai plein d'autres, mais sous fausse identité meme si parfois jai fait l'erreur de donner mon vrai num (d'ailleurs le service de recouvrement m'a appelé mais pas à mon nom, ils ont dit ma fausse identité, c'est parce que j'ai du faire une erreur et donner mon vrai num alors que je mentais sur mon identité)

Le 04 novembre 2024 à 03:58:23 :
Saisie sur salaire :)

J'ai pas de salaires ni d'aide sociales, je vis chez mes parents et je suis majeur

Je serais toi j'irais préparer le stock de sucres et de café pour 6 heures quand Gilbert va débarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

https://www.youtube.com/watch?v=kBoMzEaU8JQ

Le 04 novembre 2024 à 03:59:23 :
Je serais toi j'irais préparer le stock de sucres et de café pour 6 heures quand Gilbert va débarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

https://www.youtube.com/watch?v=kBoMzEaU8JQ

Ok

l'op menotté en slip sur son lit :rire:

Le 04 novembre 2024 à 04:00:36 :
l'op menotté en slip sur son lit :rire:

J'espère pas

Pareil pas payé la mienne mais c'est différent je les ai appelé et j'ai voulu la payer en télépaiement mais ils arrivent pas à la retrouver

j'ai fait une demande d'annulation ils m'ont dit que ça a été refusé et pourtant elle est introuvable ... Je me dit qu'ils l'ont annulé

et au pire des cas s'ils reviennent vers moi je leur dis les démarches que j'ai fait pour pouvoir la payer et basta je serais pas majoré

T'as recu des courriers pour des majorations ou quelques chose ???

Franchement j'ai eu plein d'amende de bus/train quand j'étais mineur, j'ai jamais payé. J'avais peur qu'un jour je me prenne ça dans la gueule avec une majoration ou quoi, jamais rien eu. Je pense plus de 10ans plus tard, je suis safe. :hap:

Je lisais des fois, qu'il comptait sur le fait que les gens payent direct sur place ou paye d'eux même leur amende plus tard par peur des majorations etc.. mais que c'était pas rentable pour eux de partir à la chasse aux impayé. :(

Le 04 novembre 2024 à 04:01:39 :
Pareil pas payé la mienne mais c'est différent je les ai appelé et j'ai voulu la payer en télépaiement mais ils arrivent pas à la retrouver

j'ai fait une demande d'annulation ils m'ont dit que ça a été refusé et pourtant elle est introuvable ... Je me dit qu'ils l'ont annulé finalement

et au pire des cas s'ils reviennent vers moi je leur dis les démarches que j'ai fait pour pouvoir la payer et basta je serais pas majoré

Non moi suis un gros fraudeur, j'ai peur de faire des travaux d'intérêt générale en fait

Le 04 novembre 2024 à 04:02:51 :
T'as recu des courriers pour des majorations ou quelques chose ???

Franchement j'ai eu plein d'amende de bus/train quand j'étais mineur, j'ai jamais payé. J'avais peur qu'un jour je me prenne ça dans la gueule avec une majoration ou quoi, jamais rien eu. Je pense plus de 10ans plus tard, je suis safe. :hap:

Je lisais des fois, qu'il comptait sur le fait que les gens payent direct sur place ou paye d'eux même leur amende plus tard par peur des majorations etc.. mais que c'était pas rentable pour eux de partir à la chasse aux impayé. :(

Non jamais de courrier

Le seul truc que j'ai eu c'est un appel du service de recouvrement, mais sous un nom bidon, malheureusement par erreur j'ai donné mon vrai num
https://voca.ro/1m6VO3fZsdyT

Donc bon ils ont mon num mais pensent s'adresser à une personne qui n'existe pas

Le 04 novembre 2024 à 04:02:59 :

j'ai fait une demande d'annulation ils m'ont dit que ça a été refusé et pourtant elle est introuvable ... Je me dit qu'ils l'ont annulé finalement

Non moi suis un gros fraudeur, j'ai peur de faire des travaux d'intérêt générale en fait

c'est sûr que tu joues avec le feu !

Tu joues ... Vas tu gagner ou perdre ? à suivre

Le 04 novembre 2024 à 04:03:27 :
Taura rien

Tu penses ?

Le 04 novembre 2024 à 04:07:11 :

Le 04 novembre 2024 à 04:02:59 :

c'est sûr que tu joues avec le feu !

Tu joues ... Vas tu gagner ou perdre ? à suivre

Bon au pire j'irais taffer 1 mois pour rien

Données du topic

Auteur
Leftguysleft1
Date de création
4 novembre 2024 à 03:56:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27