Les forumeurs normaux je fais l'appel
Ahi interessant ca clé,j'aimerais bien tester une coreene du nord,je pensais qu'ils restaient entre eux et que c'etait très militarisé la bas,faudra que j'essaie un jour quand j'aurais plus de thune
Bah moi c'était sa mère qui avait quitté la Corée. Elle avait fuit vers la Chine, puis épousé un Français.
Du coup mon ex était Franco Coréenne.
ça fait de moi un élu, à ma conaissance, le seul Français qui a couché avec des Coréennes du Nord, c'est notre Gégé National !
Le 04 novembre 2024 Ă 04:11:25 :
Y a personne de normal sur ce forum et encore moins a cette heure ci
this mais c'est pas grave, on fait avec et au final c'est bien aussi
Le 04 novembre 2024 Ă 04:13:43 :
Ahi interessant ca clé,j'aimerais bien tester une coreene du nord,je pensais qu'ils restaient entre eux et que c'etait très militarisé la bas,faudra que j'essaie un jour quand j'aurais plus de thune
Bah moi c'était sa mère qui avait quitté la Corée. Elle avait fuit vers la Chine, puis épousé un Français.
ça fait de moi un élu, à ma conaissance, le seul Français qui a couché avec des Coréennes du Nord, c'est notre Gégé National !
aya ah oui je suis crevé j'avais mal suivi,du coup c'est si compliqué que ca?ca a l'air marrant quand meme
Le 04 novembre 2024 Ă 04:14:04 :
Y a personne de normal sur ce forum et encore moins a cette heure cithis mais c'est pas grave, on fait avec et au final c'est bien aussi
+1
Et je n'ai pas dit le contraire. C'est ce qui fait le charme de ce forum
Le 04 novembre 2024 Ă 04:14:49 :
Le 04 novembre 2024 Ă 04:13:43 :
ça fait de moi un élu, à ma conaissance, le seul Français qui a couché avec des Coréennes du Nord, c'est notre Gégé National !aya ah oui je suis crevé j'avais mal suivi,du coup c'est si compliqué que ca?ca a l'air marrant quand meme
Bah c'est pas impossible d'aller faire du tourisme la bas.
Par contre je suis pas sur qu'on te laisse te balader librement pour aller jouer au docteurs avec les locales...
[04:11:25] <Nihilus666>
Y a personne de normal sur ce forum et encore moins a cette heure ci
Tes posts sont absurdes, t'es pas net toi
[04:15:48] <Nihilus666>
Le 04 novembre 2024 Ă 04:14:04 :
Y a personne de normal sur ce forum et encore moins a cette heure cithis mais c'est pas grave, on fait avec et au final c'est bien aussi
+1
Et je n'ai pas dit le contraire. C'est ce qui fait le charme de ce forum
Donc concrètement faut pas écouter ce qu'on lit ici, alors pourquoi rester ?
Données du topic
- Auteur
- uwo
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 03:10:57
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242