Topic de Ducatixs :

[Certifié nofake] J'ai senti le pet d'une 8/10

Supprimé
  • 1

C'est très simple y'a un an environ j'ai senti le pet d'une bobo rebeu 8/10

Un pote à moi l'avait invité avec ses 2 copines dans sa maison et on mangeait tous sur sa terrasse

À un moment elle rote discrètement dans sa gorge et mon pote qui est assis à côté d'elle lui dit t'es sûr que t'as pas pété aussi parce que ça pue

Elle répond oui j'ai fait les 2 :hap:

Déja j'étais excité à mort puis plus tard dans le salon à l'intérieur alors qu'on était tous ensemble une petite odeur de merde se fait sentir évidemment toutes des copines l'engueulent et moi je ressens bien l'odeur j'étais :bave:

S'en suit un débat dans lequel elle dit qu'il faut bien que ça sorte d'un côté sinon elle va vomir et elle engueule sa copine de lui avoir fait finir sa pizza :)

Le 31 octobre 2024 à 17:43:56 :
C'est très simple y'a un an environ j'ai senti le pet d'une bobo rebeu 8/10

Un pote à moi l'avait invité avec ses 2 copines dans sa maison et on mangeait tous sur sa terrasse

À un moment elle rote discrètement dans sa gorge et mon pote qui est assis à côté d'elle lui dit t'es sûr que t'as pas pété aussi parce que ça pue

Elle répond oui j'ai fait les 2 :hap:

Déja j'étais excité à mort puis plus tard dans le salon à l'intérieur alors qu'on était tous ensemble une petite odeur de merde se fait sentir évidemment toutes des copines l'engueulent et moi je ressens bien l'odeur j'étais :bave:

S'en suit un débat dans lequel elle dit qu'il faut bien que ça sorte d'un côté sinon elle va vomir et elle engueule sa copine de lui avoir fait finir sa pizza :)

https://voca.ro/1gLGCkwsLeQj

La fille en question venait d'une famille riche de médecins
pourquoi ça t'excite de sentir la merde ?
L'art de la séduction en 2024 en Occident : une femme lâche une caisse, les particules de merde arrivent aux narines du type, et il est sous le charme.

Putain la chance

Jamais senti le pet d'une meuf perso c'est un truc de fou

Le 31 octobre 2024 à 17:45:38 :
pourquoi ça t'excite de sentir la merde ?

Je sais pas j'ai pas l'explication faut demander a dieu

Ça a quel odeur un petit féminin ?

Le 31 octobre 2024 à 17:46:14 :
L'art de la séduction en 2024 en Occident : une femme lâche une caisse, les particules de merde arrivent aux narines du type, et il est sous le charme.

Quand c'est une bonnasse ça excite

Le 31 octobre 2024 à 17:47:24 :
Ça a quel odeur un petit féminin ?

C'est pareil que quand c'est ton propre pet quoi ça sent le pet mais ça te dégoûte pas ça t'excite car tu sais que c'est une femme qui l'a lâché

Le 31 octobre 2024 à 17:46:24 :
Putain la chance

Je m'y attendais pas ce soir la même si quand elle a commencé à faire un petit rot et avoué qu'elle a pété dehors j'ai compris qu'elle était ouverte mais je m'attendais jamais à ce qu'elle le fasse à l'intérieur apparemmant elle avait trop bouffé

Le 31 octobre 2024 à 17:49:39 :

Putain la chance

Je m'y attendais pas ce soir la même si quand elle a commencé à faire un petit rot et avoué qu'elle a pété dehors j'ai compris qu'elle était ouverte mais je m'attendais jamais à ce qu'elle le fasse à l'intérieur apparemmant elle avait trop bouffé

Jai déjà entendu ma cousine péter mais ça sentait rien

Le 31 octobre 2024 à 17:50:47 :

Putain la chance

Si ça sent rien c'est qu'elle a rien bouffé de trop gras ou alors que c'était dehors
Attends qu'elle le fasse aprés un gros repas

Le 31 octobre 2024 à 17:52:34 :

Putain la chance

Si ça sent rien c'est qu'elle a rien bouffé de trop gras ou alors que c'était dehors

Juste après avoir pété elle a rigolé et a dit que ça sentait jamais rien

Le 31 octobre 2024 à 17:53:26 :

Le 31 octobre 2024 à 17:52:34 :

Putain la chance

Juste après avoir pété elle a rigolé et a dit que ça sentait jamais rien

Non elle te ment ou alors elle se ment à elle méme
Si t'as beaucoup mangé ça pue

Le 31 octobre 2024 à 18:01:23 :
Aya je bide

Prout

Le 31 octobre 2024 à 18:03:19 :

Le 31 octobre 2024 à 18:01:23 :
Aya je bide

Prout

:rire: