[Certifié nofake] J'ai senti le pet d'une 8/10
Supprimé- 1
C'est très simple y'a un an environ j'ai senti le pet d'une bobo rebeu 8/10
Un pote à moi l'avait invité avec ses 2 copines dans sa maison et on mangeait tous sur sa terrasse
À un moment elle rote discrètement dans sa gorge et mon pote qui est assis à côté d'elle lui dit t'es sûr que t'as pas pété aussi parce que ça pue
Elle répond oui j'ai fait les 2
Déja j'étais excité à mort puis plus tard dans le salon à l'intérieur alors qu'on était tous ensemble une petite odeur de merde se fait sentir évidemment toutes des copines l'engueulent et moi je ressens bien l'odeur j'étais
S'en suit un débat dans lequel elle dit qu'il faut bien que ça sorte d'un côté sinon elle va vomir et elle engueule sa copine de lui avoir fait finir sa pizza
Le 31 octobre 2024 à 17:43:56 :
C'est très simple y'a un an environ j'ai senti le pet d'une bobo rebeu 8/10Un pote à moi l'avait invité avec ses 2 copines dans sa maison et on mangeait tous sur sa terrasse
À un moment elle rote discrètement dans sa gorge et mon pote qui est assis à côté d'elle lui dit t'es sûr que t'as pas pété aussi parce que ça pue
Elle répond oui j'ai fait les 2
Déja j'étais excité à mort puis plus tard dans le salon à l'intérieur alors qu'on était tous ensemble une petite odeur de merde se fait sentir évidemment toutes des copines l'engueulent et moi je ressens bien l'odeur j'étais
S'en suit un débat dans lequel elle dit qu'il faut bien que ça sorte d'un côté sinon elle va vomir et elle engueule sa copine de lui avoir fait finir sa pizza
Putain la chance
Jamais senti le pet d'une meuf perso c'est un truc de fou
Le 31 octobre 2024 à 17:45:38 :
pourquoi ça t'excite de sentir la merde ?
Je sais pas j'ai pas l'explication faut demander a dieu
Le 31 octobre 2024 à 17:46:14 :
L'art de la séduction en 2024 en Occident : une femme lâche une caisse, les particules de merde arrivent aux narines du type, et il est sous le charme.
Quand c'est une bonnasse ça excite
Le 31 octobre 2024 à 17:47:24 :
Ça a quel odeur un petit féminin ?
C'est pareil que quand c'est ton propre pet quoi ça sent le pet mais ça te dégoûte pas ça t'excite car tu sais que c'est une femme qui l'a lâché
Le 31 octobre 2024 à 17:46:24 :
Putain la chanceJamais senti le pet d'une meuf perso c'est un truc de fou
Je m'y attendais pas ce soir la même si quand elle a commencé à faire un petit rot et avoué qu'elle a pété dehors j'ai compris qu'elle était ouverte mais je m'attendais jamais à ce qu'elle le fasse à l'intérieur apparemmant elle avait trop bouffé
Le 31 octobre 2024 à 17:49:39 :
Je m'y attendais pas ce soir la même si quand elle a commencé à faire un petit rot et avoué qu'elle a pété dehors j'ai compris qu'elle était ouverte mais je m'attendais jamais à ce qu'elle le fasse à l'intérieur apparemmant elle avait trop bouffé
Jai déjà entendu ma cousine péter mais ça sentait rien
Le 31 octobre 2024 à 17:50:47 :
Si ça sent rien c'est qu'elle a rien bouffé de trop gras ou alors que c'était dehors
Attends qu'elle le fasse aprés un gros repas
Le 31 octobre 2024 à 17:52:34 :
Si ça sent rien c'est qu'elle a rien bouffé de trop gras ou alors que c'était dehors
Attends qu'elle le fasse aprés un gros repas
Juste après avoir pété elle a rigolé et a dit que ça sentait jamais rien
Le 31 octobre 2024 à 17:53:26 :
Le 31 octobre 2024 à 17:52:34 :
Attends qu'elle le fasse aprés un gros repasJuste après avoir pété elle a rigolé et a dit que ça sentait jamais rien
Non elle te ment ou alors elle se ment à elle méme
Si t'as beaucoup mangé ça pue
Le 31 octobre 2024 à 18:01:23 :
Aya je bide
Prout
Le 31 octobre 2024 à 18:03:19 :
Le 31 octobre 2024 à 18:01:23 :
Aya je bideProut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ducatixs