Test urinaire ?
- 1
C'est ce que je faisais que y'avait un contrôle de santé au boulot.
[14:08:58] <RoyaumeDeDuloc>
Avant d'y aller tu urines dans une petite bouteille et tu met un bouchon.
C'est ce que je faisais que y'avait un contrôle de santé au boulot.
Je vois khey, faut pas un truc stérilisé ?
Le 07 novembre 2024 à 14:09:49 :
C'est ce que je faisais que y'avait un contrôle de santé au boulot.Je vois khey, faut pas un truc stérilisé ?
tu vas en pharmacie
peut-être qu'en pharmacie ils fournissent mais je l'ignore complet
[14:10:29] <ladandy>
C'est ce que je faisais que y'avait un contrôle de santé au boulot.Je vois khey, faut pas un truc stérilisé ?
tu vas en pharmacie
Ils vont me donner un pot stérilisé c'est ça ? Après je le ramène au laboratoire ?
[14:11:16] <jambesdalizee99>
Tu vas au labo une première fois pour éventuellement récupérer les pots necessaires et tu reviens avec tes urines
peut-être qu'en pharmacie ils fournissent mais je l'ignore complet
Je vois je vois, merci pour vos réponses je me voyais mal me pisser dessus sur le chemin
Le 07 novembre 2024 à 14:12:01 figatellixx a écrit :
[14:11:16] <jambesdalizee99>
Tu vas au labo une première fois pour éventuellement récupérer les pots necessaires et tu reviens avec tes urines
peut-être qu'en pharmacie ils fournissent mais je l'ignore completJe vois je vois, merci pour vos réponses je me voyais mal me pisser dessus sur le chemin
oublie pas ton ordonnance pour être sûr d'avoir les bons flacons/pots, le labo pourra d'ailleurs te faire une pré-inscription en y allant, tu peux gagner du temps à la dépose des urines
Ils te filent deux gobelet, comme ça tu pisses dedans chez toi
Le 07 novembre 2024 à 14:11:35 :
tu vas en pharmacie
Ils vont me donner un pot stérilisé c'est ça ? Après je le ramène au laboratoire ?
T'as une ordonnance ? si oui tu vas en pharmacie et ils te donnent un petit kit avec le pot. Le matin tu te réveilles tu files aux toilettes et tu dégaines ton pot, fais attention parfois c'est indiqué qu'il ne faut pas qu'il y ai le premier jet d'urine, si c'est le cas tu commences à pisser et tu termines dans ton pot, si c'est pas précisé tu pisses juste dans le pot. Je sais plus s'il faut conserver le récipient au frais ou pas (ce sera écrit y'a une petite notice) et quand tu pourras tu iras le porter au labo
Le 07 novembre 2024 à 14:14:48 zbeboverissou3 a écrit :
Vas au labo aujourd’hui
Ils te filent deux gobelet, comme ça tu pisses dedans chez toi
ça n'empêche si les pharmacies pouvaient jouer le jeu des labos et aider à la distribution des pots/flacons pour les labos, ce serait pas mal. Des pharmacies y'en a partout, des labos pas forcément et parfois tu dois faire deux fois le voyage "pour ça"...
Le 07 novembre 2024 à 14:15:50 ladandy a écrit :
tu vas en pharmacie
T'as une ordonnance ? si oui tu vas en pharmacie et ils te donnent un petit kit avec le pot. Le matin tu te réveilles tu files aux toilettes et tu dégaines ton pot, fais attention parfois c'est indiqué qu'il ne faut pas qu'il y ai le premier jet d'urine, si c'est le cas tu commences à pisser et tu termines dans ton pot, si c'est pas précisé tu pisses juste dans le pot. Je sais plus s'il faut conserver le récipient au frais ou pas (ce sera écrit y'a une petite notice) et quand tu pourras tu iras le porter au labo
ma pharmacie n'a jamais rien pour les analyses en tout genre, à chaque fois ils envoient chercher au labo, dans mon coin il est à deux pas de la pharmacie, ça peut s'expliquer
Attention l'urine du matin doit être prise de cette façon :
Tu urines 2 secondes dans le WC pour nettoyer le canal, ensuite seulement tu urines dans le petit pot.
Si le test est strictement urinaire rien en doit toucher le petit pot, hormis l'urine sinon tu peux fausser les résultats (genre doigts, peni), attention à ne pas toucher l'intérieur du bouchon.
tu vas en pharmacie
Non tu le bois
Le 07 novembre 2024 à 14:18:16 Crusadyop a écrit :
tu vas en pharmacie
Non tu le bois
Le 07 novembre 2024 à 14:17:20 :
Le 07 novembre 2024 à 14:15:50 ladandy a écrit :
>[14:08:58] <RoyaumeDeDuloc>
>Avant d'y aller tu urines dans une petite bouteille et tu met un bouchon.
>C'est ce que je faisais que y'avait un contrôle de santé au boulot.
Je vois khey, faut pas un truc stérilisé ?
tu vas en pharmacie
ma pharmacie n'a jamais rien pour les analyses en tout genre, à chaque fois ils envoient chercher au labo, dans mon coin il est à deux pas de la pharmacie, ça peut s'expliquer
ah ouais ? ça doit dépendre alors j'ai toujours eu ce qu'il fallait en pharmacie
- 1
Données du topic
- Auteur
- figatellixx
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 14:06:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19