Topic de [Hausdorff] :

Nekfeu au sujet de MeToo en 2017 : "Il n'y a pas de fumée sans feu"

• 1
Jusqu'au jour où Nekfeu lui-même trempera dans une affaire de ce type
Mais justement il est accusé de violences sur son ex-compagne vdd !
D'où la création de ce topic :hap:

Le 04 novembre 2024 à 01:06:07 :
Mais justement il est accusé de violences sur son ex-compagne vdd !

Ayaaa pardon j'étais même pas au courant, j'avais pas capté l'ironie du topic. Pas étonnant du coup.

J'ai beaucoup de mal à y croire.
Eh voilà. Pris à son propre jeu. Il aurait dû écouter sa voisine, qui a vécu, elle.
Je plains certains proches qui adoraient l'artiste, le portait vraiment en estime. Comme quoi.

Le 04 novembre 2024 à 01:09:54 :
Je plains certains proches qui adoraient l'artiste, le portait vraiment en estime. Comme quoi.

M'enfin... preuve de plus que l'idole c'est jamais bon. Ce sont des êtres humains avec leurs failles, eux aussi. Encore une affaire qui va être chiante car polluée par la fan base, les mascu droitardés et les incels du fofo...

Le 04 novembre 2024 à 01:09:13 :
C'est nofake pourtant

Je parlais de sa culpabilité.

Le 04 novembre 2024 à 01:11:54 :

M'enfin... preuve de plus que l'idole c'est jamais bon. Ce sont des êtres humains avec leurs failles, eux aussi. Encore une affaire qui va être chiante car polluée par la fan base, les mascu droitardés et les incels du fofo...

oui oui c'est absolument pas les paillassons dans ton genre qui polluent l'affaire :)

Le 04 novembre 2024 à 01:13:09 :

Le 04 novembre 2024 à 01:11:54 :

oui oui c'est absolument pas les paillassons dans ton genre qui polluent l'affaire :)

Tu t'es reconnu ?

Le 04 novembre 2024 à 01:09:11 Sarkov a écrit :
Eh voilà. Pris à son propre jeu. Il aurait dû écouter sa voisine, qui a vécu, elle.

• 1

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
4 novembre 2024 à 01:00:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313