Topic de ModoSlashAdmin :

Elle héberge un SDF dans son 9m², il ne veut plus partir

https://www.reddit.com/r/france/comments/1gdsyag/jh%C3%A9berge_un_sdf_dans_mon_9m%C2%B2_et_%C3%A7a_devient/

Le problème c'est que cela fait 2-3 mois que ça dure, que je suis de retour chez moi, et que je n'arrive pas à dire à la personne de sortir... C'est une personne fin de la cinquantaine, avec un problème avec l'alcool, une mauvaise hygiène corporelle, des problèmes de santé (diabète, douleurs chroniques, alcoolisme, etc.). Il ne nettoie pas vraiment la chambre, je suis forcé de dormir dans le même lit, il y a une odeur permanente de tabac froid et de pastis incrustée dans tous mes vêtements. Il a déjà été saoul à en tomber par terre, à ce que je sois forcé de l'aider à enfiler son caleçon, etc.

Chaud.

Le gars qui s'incruste même dans le lit de la meuf, tranquille.
Bah naturellement naturell

Je viens de voir le topax sur reddit j'étais mort de rire :rire:

Après pour le coup elle est en accord avec ses idées au moins :oui:

Attends mais j'ai déjà vu ce topic ici ! Un khey qui disait qu'il avait rencontré un sdf en hp et qu'il allait lui proposer de l'héberger :rire:

Le 28 octobre 2024 à 14:59:30 :
Naturelle

Et demain le SDF lui fout un coup de couteau aya
Vous pouvez être sur que c'est pas un semblable a elle mais il vient de l'autre côté de la mer :)

Ca va faire 3615 fait divers, mais quand je bossais dans le social j'ai eu un usager comme toi OP, dans la même situation. Il avait le coeur sur la main. Son "ami" sdf qu'il hebergeait l'a tué. Et ils vivaient dans un 50m² acheté par la famille pour mettre mon usager à l'abri du besoin.

Donc mon conseil : tu vas voir les flics et tu leur explique, en disant qu'il te fait peur. En toute sincérité et vu les bouts d'echo de ce qui est arrivé à mon usager que j'ai eu par la suite, j'abandonnerai même la chambre et le quartier pour ne pas être retrouvé. La région parisienne est pas idéale pour les anxiétés sociales.

Reste en vie.

https://www.reddit.com/r/france/comments/1gdsyag/comment/lu53kez/

Terrible putain, tu aides quelqu'un et il te tue

Ca ne peut être qu'un fake.
Les anges comme elles qui pensent que tout le monde il est gentil :)
C'est sur que c'est pas sur ce forum de golmons qu'elle irait demander de l'aide bande de rageux.

Le 28 octobre 2024 à 15:05:17 :
Ca ne peut être qu'un fake.

Oui tout va bien en France ! Tout est fake, tout est safe hein ! Les femmes ne sortent plus après 23h parce qu'elles sont fatiguées hein :o))

Données du topic

Auteur
ModoSlashAdmin
Date de création
28 octobre 2024 à 14:52:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 215