J'ai pris un coup de bouteille par un wesh de merde irrespectueux
Suppriméà qui j'ai dit "ta mère", deux mots, sans aller plus loin
LEGALISEZ BANDE DE FILS DE PUTE
le genre de gars qui croit que la terre est à lui, à gueuler "VAS Y BOUGE LA" pour se sentir homme alpha
un coup de bouteille dans la gueule quand même pour avoir dit "ta mère"
J'ai pas dit que t'a forcément eu tort si tu avait pu assumer tant mieux pour toi par contre t'as été vraiment ahurie de pas le voire venir
Ta pas les codes
On dit pas ça au risque de se manger une tarte
Le 06 novembre 2024 à 02:42:44 :
Ta pas les codesOn dit pas ça au risque de se manger une tarte
This
Le 06 novembre 2024 à 02:38:44 :
Et toi tu ne lui a pas rendue la pareille ?
si tu fais ça t'as de grande chances qu'il t'arrive de la merde
de + quelques (dizaines de) secondes après le fameux coup les flics sont arrivés
je suis même pas sûr qu'il l'ait embarqué
ils ont insinué que ça pouvait être en partie de ma faute "on va pas voir les gens comme ça nananinanana"
"vous voulez porter plainte ?" "oui là quand même oui" "bah alors allez au commissariat"
Donc ils m'ont proposé de porter plainte contre x c'est un putain de délire
(de base je venais de finir de manger, et il est venu s'assoir pas loin en roulant un pilon, donc j'ai gentiment demandé une taffe ou un join pour dépanne, il m'a proposé un minuscule truc marron même pas sous cello posé par terre, bref probablement une carotte, j'lui ai dit "nan mais si ça c'était par terre j'en veux pas", il a commencé à hausser dans les tons, certes aucune insulte mais son comportement était irrespectueux, j'me suis cassé en disant "ta mère" quand il a gueulé comme un cliché "VAS Y BOUGE LA", et il m'a foncé dessus, direct tiré l'écharpe comme une tarlouze, en plus ça commençait à m'étrangler)
j'ai dit "tu veux que je frappe comme une femme ? tu tires par l'écharpe"
il a commencé à partir en lutte, je lui disais "s'il te plait calme toi", à un moment donné j'ai pas tout capté il a voulu faire une prise dont je connais pas l'existence j'ai réagi rapidement et donné un "léger" coup pour le repousser
et là il a ramassé ma bouteille et il m'a frappé ce sale fdp
Le 06 novembre 2024 à 02:43:50 :
Le 06 novembre 2024 à 02:42:44 :
Ta pas les codesOn dit pas ça au risque de se manger une tarte
This
C'EST PAS UNE TARTE C'EST UN COUP DE BOUTEILLE
le coup fait pas mal mais j'espère que mon os et mon oeil ont rien quoi
Le 06 novembre 2024 à 02:41:15 :
Khey t'a mis le mot mère, c'est con mais c'est un déclencheur universel même si t'as rien dit derrière c'est le prétexte ultime.
J'ai pas dit que t'a forcément eu tort si tu avait pu assumer tant mieux pour toi par contre t'as été vraiment ahurie de pas le voire venir
voilà, un prétexte pour vouloir s'embrouiller avec quelqu'un dont la gueule te revient pas
à tous les coups c'est un fdp de raciste ce mec (je suis blond)
en plus j'ai précisé "j'ai pas insulté j'ai juste dit ta mère"
Le 06 novembre 2024 à 02:44:56 :
Le 06 novembre 2024 à 02:38:44 :
Et toi tu ne lui a pas rendue la pareille ?si tu fais ça t'as de grande chances qu'il t'arrive de la merde
de + quelques (dizaines de) secondes après le fameux coup les flics sont arrivésje suis même pas sûr qu'il l'ait embarqué
ils ont insinué que ça pouvait être en partie de ma faute "on va pas voir les gens comme ça nananinanana""vous voulez porter plainte ?" "oui là quand même oui" "bah alors allez au commissariat"
Donc ils m'ont proposé de porter plainte contre x c'est un putain de délire(de base je venais de finir de manger, et il est venu s'assoir pas loin en roulant un pilon, donc j'ai gentiment demandé une taffe ou un join pour dépanne, il m'a proposé un minuscule truc marron même pas sous cello posé par terre, bref probablement une carotte, j'lui ai dit "nan mais si ça c'était par terre j'en veux pas", il a commencé à hausser dans les tons, certes aucune insulte mais son comportement était irrespectueux, j'me suis cassé en disant "ta mère" quand il a gueulé comme un cliché "VAS Y BOUGE LA", et il m'a foncé dessus, direct tiré l'écharpe comme une tarlouze, en plus ça commençait à m'étrangler)
j'ai dit "tu veux que je frappe comme une femme ? tu tires par l'écharpe"
il a commencé à partir en lutte, je lui disais "s'il te plait calme toi", à un moment donné j'ai pas tout capté il a voulu faire une prise dont je connais pas l'existence j'ai réagi rapidement et donné un "léger" coup pour le repousseret là il a ramassé ma bouteille et il m'a frappé ce sale fdp
Donc tu as insulté un ivrogne et il a agit comme un ivrogne, on doit s'étonner ?
Ah OK t'es un toxico qui a gratté un clochard, il a été gentil de partager sa misère avec toi et tu l'as vexé alors qu'il est déséquilibré en faisant la fine bouche malgré le fait que tu lui a mendié, ensuite tu l'as insulté
Mec je vais pas te pleurer une seconde
Le 06 novembre 2024 à 02:47:13 hompal a écrit :
circulez, l'op est un schlag
Shlag gauchiste remis dans le droit chemin par un droitard déter
On va clairement pas chialer ici
Le 06 novembre 2024 à 02:47:35 :
Donc tu as insulté un ivrogne et il a agit comme un ivrogne, on doit s'étonner ?
nan c'était ma bouteille (et j'avais quasiment rien bu*)
lui il roulait un joint
Données du topic
- Auteur
- datFireThunder
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 02:36:36
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 02:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29