Le vote LFI de la communauté musulmane
- 1
Ils ont très bien compris, mais ils votent LFI parce que ça fout le bordel, ça divise les gens
Une fois qu'ils seront 30%+ de la pop, sur les ruines gauchistes, hophophop finito le progressisme, retour à l'obscurantisme religieux
Pleins de musulmans ne votent pas.
Les musulmans salafistes/islamistes ne votent pas et considerent qur c est interdit
Et non vous n aurez pas le vote musulman les fachos
L'auteur t'as pas compris ? Melenchon s'en tape il veut juste des voix
C'est l'équivalent de Griffiths il serait prêt à sucer n'importe quel queue pour obtenir plus de pouvoir, mais si un jour il l'a le pouvoir il devra bien faire des choix puisque en effet la communauté LGBT ne peut pas faire ami ami avec la communauté la moins pro LGBT au monde, ça paraît logique.
Frappe2 de mon expérience (j'habite vers Marseille) sur mon entourage de religion musulmane.. le 3/4 savait même pas pr qui ils votaient, véridique ...
LA plupart me disait qu'on leur avait dit de prendre absolument le papier rouge sans avoir aucune idée pr qui ils votaient mais que c'était essentiel pr leur avenir.
Je fais pas une généralité bien-sûr mais je parle de ce que j'ai ressenti.
Un mec qui fait 5 prières par jour ne va pas voter pour des gens qui acceptent qu'on opère des gosses pour retirer leur sexe.
"L'auteur t'as pas compris ? Melenchon s'en tape il veut juste des voix"
Oui j'ai compris tkt. Je parlais juste du côté des électeurs de cette communauté et pas de LFI.
Je suis d'accord avc le reste de ton pavé
Melenchon mise sur ce vote communautaire mais au bout de 5642442 ans de politique il n'a toujours pas compris que ces gens s'en contrebranle et ne vont pas voter
Il a abandonné le vote de ouvrier pour ça
Il comprend pas que pour le muzz de base, le gaucho est l'incarnation de tout ce qu'il hait.
Il comprend pas que même en faisant l'ultra feministe, il baisera jamais parce qu'il répugne les femmes.
" non vous n aurez pas le vote musulman les fachos"
Je vois que t'as encore le seum qu'à la commu musulmane a voté en masse pr Trump.
Tkt ça va bien se passer le castor antisémite.
Entre celui qui est pro-LGBT et pro-muzz, et celui qui est anti-LGBT et anti-muzz, ils font leur choix. Je vois pas la contradiction?
Selon la charia, je dirais que c’est moins Haram de voter LFI que FN.
Le 07 novembre 2024 à 13:34:19 :
Entre celui qui est pro-LGBT et pro-muzz, et celui qui est anti-LGBT et anti-muzz, ils font leur choix. Je vois pas la contradiction?Selon la charia, je dirais que c’est moins Haram de voter LFI que FN.
L'islam est une religion d'extrême droite le low
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeGlanBleu
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 13:23:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17