Topic de JeanduBellay :

[FILLE] J'ai envoyer BOULER un FORCEUR

  • 1

J'ai volontairement pété devant un gars au gymnase parce qu'il n'acceptait pas une réponse négative.
Donc quelques choses. Je vais à la salle de sport pour m'entraîner et décompresser. Je ne le vois pas comme un endroit pour socialiser. Je porte de gros écouteurs supra-auriculaires.

J'étais au gymnase et je venais de terminer un de mes sets de soulevé de terre, quand un gars arrive. C'est quelque chose auquel je suis habitué (même si je n'aime pas ça) mais il commence à me parler et je peux comprendre qu'il flirte. Je suis poli et j'attends le moment opportun pour mettre fin à la conversation.

Lorsqu'il me demande mon numéro, je refuse. Il continue de parler et de lancer le refrain habituel « pourquoi pas ? » Et "allez". À ce stade, je suis très mal à l'aise et également ennuyé parce que mon chronomètre d'entraînement s'est déjà déclenché et qu'il est plus que temps pour moi de commencer ma prochaine série.

J'enfile mon pantalon de grande fille et je lui dis qu'il me met mal à l'aise et que je veux juste terminer mon entraînement. Est-ce qu'il part ? Non! Il n'arrête pas de dire "qu'il ne voulait pas dire ça comme ça" et "ce n'est pas un méchant". Aucune véritable excuse n’a été trouvée.

Maintenant, pendant toute cette interaction, j'ai dû péter. J'étais poli et je l'ai retenu jusqu'à ce qu'il parte, mais vu qu'il ne l'est pas, je pense "et bien, je connais un moyen de le faire partir".

Comme il parle TOUJOURS, je laisse tomber. C'est silencieux mais plutôt malodorant. Il ne lui faut que 2 secondes environ pour sentir. Il arrête de parler et la grimace qu'il fait est trop forte pour que je doive me mordre la lèvre pour arrêter de rire.

C'est à ce moment-là qu'il me lance un regard de "tu es sérieux" et qu'il s'en va finalement. Et je me retrouve seul pour terminer mon entraînement.

ça a du l'exciter encore plus

Le 04 novembre 2024 à 00:10:30 :
ça a du l'exciter encore plus

jsp

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanduBellay
Date de création
4 novembre 2024 à 00:07:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 382