Topic de
MonPenisEstFou
:
Mais pourquoi on a pas un système de récupération des pets ?
- 1
On te regarde te faire un trou dans le bide, comme pour les vaches
Les Ummites en parlent dans leur lettre des années 70. Ils ont un dispositif anal installé depuis l'enfance pour récupérer les gaz et les recycler pour le bien commun
Il suffit de Peter dans son bain l'auteur
Tu remplis un bocal d'eau et tu pètes dedans
Ça va créer une bulle de pet à l'intérieur
Tu le gardes tête en bas et tu fermes
Enjoy ton bocal de pet
Tu remplis un bocal d'eau et tu pètes dedans
Ça va créer une bulle de pet à l'intérieur
Tu le gardes tête en bas et tu fermes
Enjoy ton bocal de pet
J'avais déjà eu l'idée à l'époque du handspinner
Avec mon imprimante 3D j'avais concocté un prototype de turbine miniaturisée à faible régime décuplée à installer au fond du calbard, façon plug.
Couplée à un boîtier de poche magnétique DIY avec un alternateur de faible tension après un cassoulet je pouvais alimenter ma lampe de chevet pendant une heure le soir
Ça prend de la place dans la poche faut être discret mais au bureau j'arrivais à recharger discrètement mon portable de 20% sur la journée, c'est pas négligeable
J'ai jamais osé déposer un brevet.
Avec mon imprimante 3D j'avais concocté un prototype de turbine miniaturisée à faible régime décuplée à installer au fond du calbard, façon plug.
Couplée à un boîtier de poche magnétique DIY avec un alternateur de faible tension après un cassoulet je pouvais alimenter ma lampe de chevet pendant une heure le soir
Ça prend de la place dans la poche faut être discret mais au bureau j'arrivais à recharger discrètement mon portable de 20% sur la journée, c'est pas négligeable
perso je recycle ceux de ma copine directement dans ma bouche
L'inconvénient c'est le "BZzuuuIiiiii" des micro-pales qui s'excitent au moindre pet ou vent anal par contre, j'avais ingénieurisé un système sans roulement avec beaucoup de graisse donc pas mal de bruit.
La merde qui se coince dans la graisse du rotor tout les soirs m'a fait abandonné l'idée, et avoir une hélice au cul ça me faisait peur à la longue
La merde qui se coince dans la graisse du rotor tout les soirs m'a fait abandonné l'idée, et avoir une hélice au cul ça me faisait peur à la longue
Le 31 octobre 2024 à 16:36:39 HumainAntiVax a écrit :
J'avais déjà eu l'idée à l'époque du handspinner
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonPenisEstFou
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 16:27:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13
En ligne sur JvArchive 297