Topic de Blade2088 :

Vienne ou Prague ?

• 1
Je cherche à partir quelques jours fin novembre et j’aimerais savoir si vous étiez déjà parti dans une des 2 villes et est-ce que c’est des villes qui sont GR :noel:
Ce forum matrixé :hap:
Je te conseilles plutôt Prague.

Go Vienne j'étais a Prague c'était pas ouf.

Les gens sont hyper froid, ils essayent de t'entuber (location de voiture a l'aéroport, reception de l'hôtel)...
Service de merde dans un resto soit disant guindé j'ai dit que je laissais pas de pourboire pour le traitement misérable, la meuf m'a balancé ma monnaie...

Beaucoup de truc touristique attrape touriste.

Le seul truc bien que j'en garde, c'est le stand de tir, j'ai pu utiliser des vraies armes, Magnum 44, fusil a pompe, AK47 etc pour 80 balles, c'est une bonne expérience

Vienne, c'est vraiment magnifique.

Prague aussi, mais plus petit de mémoire. Niveau prix, ça doit être légèrement moins cher que l'Autriche et c'est aussi plus festif.

Franchement, pourquoi pas faire les deux si tu as une petite semaine ? En bus, ça va vite.

je pense que les femmes sont légèrement plus belles à prague

Le 13 novembre 2024 à 11:22:33 :

Les gens sont hyper froid, ils essayent de t'entuber (location de voiture a l'aéroport, reception de l'hôtel)...
Service de merde dans un resto soit disant guindé j'ai dit que je laissais pas de pourboire pour le traitement misérable, la meuf m'a balancé ma monnaie...

Le seul truc bien que j'en garde, c'est le stand de tir, j'ai pu utiliser des vraies armes, Magnum 44, fusil a pompe, AK47 etc pour 80 balles, c'est une bonne expérience

Le 13 novembre 2024 à 11:24:17 :
Vienne, c'est vraiment magnifique.

Prague aussi, mais plus petit de mémoire. Niveau prix, ça doit être légèrement moins cher que l'Autriche et c'est aussi plus festif.

Franchement, pourquoi pas faire les deux si tu as une petite semaine ? En bus, ça va vite.

J’ai seulement 4 jours de dispo donc chaud de faire les deux mais je penser opter pour Vienne, c’est légèrement moins cher pour y aller de là où je suis

je suis déja allé a vienne et ça a rien d'extraordinaire on dirait juste paris en 1 peu plus propre

Le 13 novembre 2024 à 11:22:33 :

C'est la nouvelle destination hype pour pas mal de touristes européens, donc les Tchèques commencent à en avoir plein le cul (surtout que ça fait bondir le prix de l'immobilier), et comme ils sont froids de base, ça fait parfois des étincelles.

Un peu dans la même veine, je me suis déjà fait engueuler par une serveuse à Vilnius qui s'était plantée d'addition à me faire payer, et qui m'a du coup fait payer la bonne ensuite sans annuler la première.

• 1

Données du topic

Auteur
Blade2088
Date de création
13 novembre 2024 à 11:18:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162