Topic de HarpageCannibal :

Le PVT en australie en 2024 ? Surcotax ? Saturax ?

• 1

J'ai été en NZ en 2022-23 c'était Karacho

Mais l'australie ? J'ai l'impression que c'est saturé et que y a trop de BEGPACKERS français camés qui veulent importer leurs valeurs de punk à chiens crasseux en cette île inhospitalière

Un petit retour d'expérience récent ? (23-24) Encore possible d'y faire l'esclave ?

Je me tâte pour y aller mais faudrait que je tue mes poules, faut que je sois sûr
C'est que je vais beintot toucher 200k, ce serait l'occasion de voir du pays
Mais je crains les begpackers français, y en a vraiment tant que ça ?
Ya pas un KHEY qui revient d'Australie ?
WOAH j'ai besoin de savoir, je suis certain que y'en a un dans le tas qui consulte le forum depuis sa piaule crasseuse dans une auberge dégueulasse de Perth

Le 03 novembre 2024 à 20:27:47 :
WOAH j'ai besoin de savoir, je suis certain que y'en a un dans le tas qui consulte le forum depuis sa piaule crasseuse dans une auberge dégueulasse de Perth

gros parle mieux, moi aussi je cherche des infos mais on à pas du tout la même vision, moi je me casse sans rien à perdre avec quasi zéro thune ( enfin les 5000$ demandé ) pas d'héritage et très peu d'épargne, et surtout un âge relativement avancé, 32 ans, mais bon j'ai jamais bougé de ma life ( j'suis pas un zéro tout pour autant ) c'est juste que j'ai besoin de voir autre chose

• 1

Données du topic

Auteur
HarpageCannibal
Date de création
3 novembre 2024 à 20:19:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 170