Bon ben ma vie est FOUTUE :)
SuppriméJ'ai plus rien à espérer. J'ai tellement envie de chialer.
J'ai un Nostril Width de type 4 (comme sur la photo) en gros la proéminence de la pointe du nez est déterminante pour la perception de l’autorité. Un nez avec une pointe bien visible serait le signe d’une personnalité de « leader naturel », alors qu'une pointe discrète serait synonyme de faiblesse ou de manque de charisme.
Autant dire que dans mon cas = FULL PUCEAU
J'ai le Nose Shadow Spread inférieur (en gros si t'as un NSS inférieur t'as pas la longueur du nez qui détermine la capacité à « laisser une empreinte » sociale. Quand l'ossature est réussie (comme sur la photo) c'est synonyme de charisme et d'une présence imposante, tandis dans mon cas ça "impose" une personnalité plus effacée ou facilement oubliable.)
Internet regorge de témoignage de gens dont le Nose Shadow Spread inférieur a totalement ruiné la vie.
Ceux qui ont le NSS inférieur ne vont pas bien loin dans la vie....
Évidemment la nature a décidé de me CHIER à la gueule alors ça ne s'arrête pas là.
Mon Ear-Verticality Ratio est à 17.4 (j'ai mesuré)
C’est le degré d’inclinaison des oreilles par rapport au visage. Si les oreilles sont parfaitement droites, elles inspire la confiance, un léger angle vers l’avant indique un caractère sournois en plus d'être extrêmement MOCHE..
Ceux qui ont un Ear-Verticality Ratio ratio inférieur à 16 vous pouvez abandonner l'idée de baiser un jour et c'est même pas la peine de vous approcher d'une femme. Vous pourriez le regretter.
Aussi mon Chin-Angle Precision est à la ramasse (la « précision » de l’angle du menton et indicateur de rigueur morale et de respectabilité) idem pour mon Bridge Sharpness, mon Brow Slope Ratio à 1.41 et mon Neck Visibility (un cou trop court est vu comme un signe de soumission biologique).
MERCI la génétique. Ma vie est totalement foutue, condamné à rester puceau jusqu'à la fin de ma vie et à regarder les autres être heureux.
la seule tristesse c'est que certains comme l'auteur de cette chiasse puisse vivre dans une puissance mondiale pendant que d'autres qui méritent 10x plus croulent sous la pauvreté
Le 13 novembre 2024 à 11:17:05 :
Les meilleurs topics
L'op je m'en tape de tes problèmes de physique à la con
Je suis sûrement 3x plus laid que toi et je m'en bas les couilles
Crois moi, dans la vie y'a + important et je suis bien placé pour te conseiller de faire ce que t'as envie de faire tant que tu es en capacité de le faire
Données du topic
- Auteur
- HWXWHWHW-WXWW
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 11:11:20
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC