Topic de DiMariiiadona :

J'ai passé un TRAJET SNCF dans les CHIOTTES : AUCUN CONTROLEUR

Bordel les kheys j'avais payé mon ticket et tout le tralala mais j'ai eu une chiasse infâme en début de trajet donc je me suis rendu aux toilettes et j'y suis resté quasiment deux heures, j'ai vu aucun contrôleur, ils ont pas toqué rien
Ils contrôlent pas si on va aux toilettes ? :ouch:
Le billet m'avait coûté quasiment 100 € si j'avais su je l'aurais pas acheté ahi :(

Alors je me suis déjà fait contrôler dans un TER alors que j'étais aux toilettes

Le mec a litérallement toqué à la porte

J'avais mon ticket mais l'enflure m'a visiblement soupçonné de m'être caché dans les chiottes pour éviter le contrôle alors que j'étais juste en train de pisser ou de chier

Le 03 novembre 2024 à 22:12:08 :
C'est le cheatcode

Mais ayaaa moi dans ma tête ils contrôlaient les chiottes aussi

C'est le cheatcode

le shitcode

Le 03 novembre 2024 à 22:12:21 :
Alors je me suis déjà fait contrôler dans un TER alors que j'étais aux toilettes

Le mec a litérallement toqué à la porte

J'avais mon ticket mais l'enflure m'a visiblement soupçonné de m'être caché dans les chiottes pour éviter le contrôle alors que j'étais juste en train de pisser ou de chier

Ah ok donc ils contrôlent des fois

Le 03 novembre 2024 à 22:12:27 :

C'est le cheatcode

le shitcode

AHIIIIIIIII

Ca dépend des contrôleurs et des trajets

Le 03 novembre 2024 à 22:13:19 :
Ca dépend des contrôleurs et des trajets

Khey imagine ils toquent et t'as la chiasse bah t'ouvres pas il se passe quoi après ?

J'ai vu des contrôleurs taper à toutes les portes des toilettes pour vérifier si qqn se cachait :ok:

Il m’est arrivé l’inverse

J’avais une putzin de diarrhée je me sentais pas bien le mec a toqué à ma porte et m’a pas lâché

Cet enfoiré en plus c’était un trajet à 7€50, genre je vais frauder pour 7 balles

Après généralement quand les TER sont affichés complet sur le site de la sncf, c’est que le trajet sera bondé et que les contrôleurs ne passeront pas

Le 03 novembre 2024 à 22:14:09 :
J'ai vu des contrôleurs taper à toutes les portes des toilettes pour vérifier si qqn se cachait :ok:

Ayaaa j'ai jamais vu ça

Le 03 novembre 2024 à 22:14:40 :

J’avais une putzin de diarrhée je me sentais pas bien le mec a toqué à ma porte et m’a pas lâché

Cet enfoiré en plus c’était un trajet à 7€50, genre je vais frauder pour 7 balles

T'as ouvert ahi ?

Le 03 novembre 2024 à 22:15:18 :
Après généralement quand les TER sont affichés complet sur le site de la sncf, c’est que le trajet sera bondé et que les contrôleurs ne passeront pas

C'est quoi le rapport entre "complet" et pas de contrôleur khey ?

Ils vérifient systématiquement stop de mentir l'auteur.

T'es resté 2h c'est rien.

Les controleurs font plusieurs allez et retour et regarde toujours les chiottes

Les CONTROLEURS LE DÉTESTE ! découvrez son secret

Le 03 novembre 2024 à 22:15:57 :

Le 03 novembre 2024 à 22:14:40 :

T'as ouvert ahi ?

Le 03 novembre 2024 à 22:15:18 :

C'est quoi le rapport entre "complet" et pas de contrôleur khey ?

Trop de monde ils prendront rarement la peine de contrôler tout le monde

Le 03 novembre 2024 à 22:12:27 :

C'est le cheatcode

le shitcode

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604106668-swan-the-voice-pepito-chokoya-arme-biologique.png

Données du topic

Auteur
DiMariiiadona
Date de création
3 novembre 2024 à 22:11:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 353