J'ai passé un TRAJET SNCF dans les CHIOTTES : AUCUN CONTROLEUR
Ils contrôlent pas si on va aux toilettes ?
Alors je me suis déjà fait contrôler dans un TER alors que j'étais aux toilettes
Le mec a litérallement toqué à la porte
J'avais mon ticket mais l'enflure m'a visiblement soupçonné de m'être caché dans les chiottes pour éviter le contrôle alors que j'étais juste en train de pisser ou de chier
Le 03 novembre 2024 à 22:12:08 :
C'est le cheatcode
Mais ayaaa moi dans ma tête ils contrôlaient les chiottes aussi
C'est le cheatcode
le shitcode
Le 03 novembre 2024 à 22:12:21 :
Alors je me suis déjà fait contrôler dans un TER alors que j'étais aux toilettesLe mec a litérallement toqué à la porte
J'avais mon ticket mais l'enflure m'a visiblement soupçonné de m'être caché dans les chiottes pour éviter le contrôle alors que j'étais juste en train de pisser ou de chier
Ah ok donc ils contrôlent des fois
Le 03 novembre 2024 à 22:12:27 :
C'est le cheatcodele shitcode
AHIIIIIIIII
Le 03 novembre 2024 à 22:13:19 :
Ca dépend des contrôleurs et des trajets
Khey imagine ils toquent et t'as la chiasse bah t'ouvres pas il se passe quoi après ?
Il m’est arrivé l’inverse
J’avais une putzin de diarrhée je me sentais pas bien le mec a toqué à ma porte et m’a pas lâché
Cet enfoiré en plus c’était un trajet à 7€50, genre je vais frauder pour 7 balles
Le 03 novembre 2024 à 22:14:09 :
J'ai vu des contrôleurs taper à toutes les portes des toilettes pour vérifier si qqn se cachait
Ayaaa j'ai jamais vu ça
Le 03 novembre 2024 à 22:14:40 :
Il m’est arrivé l’inverseJ’avais une putzin de diarrhée je me sentais pas bien le mec a toqué à ma porte et m’a pas lâché
Cet enfoiré en plus c’était un trajet à 7€50, genre je vais frauder pour 7 balles
T'as ouvert ahi ?
Le 03 novembre 2024 à 22:15:18 :
Après généralement quand les TER sont affichés complet sur le site de la sncf, c’est que le trajet sera bondé et que les contrôleurs ne passeront pas
C'est quoi le rapport entre "complet" et pas de contrôleur khey ?
T'es resté 2h c'est rien.
Les controleurs font plusieurs allez et retour et regarde toujours les chiottes
Le 03 novembre 2024 à 22:15:57 :
Le 03 novembre 2024 à 22:14:40 :
Il m’est arrivé l’inverseJ’avais une putzin de diarrhée je me sentais pas bien le mec a toqué à ma porte et m’a pas lâché
T'as ouvert ahi ?
Le 03 novembre 2024 à 22:15:18 :
Après généralement quand les TER sont affichés complet sur le site de la sncf, c’est que le trajet sera bondé et que les contrôleurs ne passeront pasC'est quoi le rapport entre "complet" et pas de contrôleur khey ?
Trop de monde ils prendront rarement la peine de contrôler tout le monde
Données du topic
- Auteur
- DiMariiiadona
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 22:11:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24