Topic de GoliaFrutta :

Ayao les kheys je me suis fracturé le plateau tibial + peut-être croisés

• 1

Y'a 3 semaines de ça je rentrais du taf en vélo, j'ai chuté et en me relevant grosse douleur au genou. Une fois à l'hôpital, le diagnostic : fracture du plateau tibial, attelle au genou, 6 semaines poser le pied au sol. Dans 3 semaines j'ai un IRM pour savoir si j'ai les croisés.

Des kheys à qui c'est déjà arrivé pour un retour d'expérience + des questions ?

Si croisés niqués et si tu go opération fais très très attention post op à pas te refaire mal dans les premiers mois, ça sera déjà très difficile niveau reeduc et tes ligaments sont à ce moment super fragiles
Mon neveu les a fait ya pas longtemps,ils viennent de lui foutre des vis.
Si c esr ca accroche toi,la réeducation est tres longue, tout ceux que j ai connu ont fait au moins 6 mois

Le 03 novembre 2024 à 21:33:17 :
Si croisés niqués et si tu go opération fais très très attention post op à pas te refaire mal dans les premiers mois, ça sera déjà très difficile niveau reeduc et tes ligaments sont à ce moment super fragiles

Ouais déjà je comptais laisser tomber le vélo et pas faire de sport à part la rééducation. D'autres conseils quand tu dis faire attention ?

T es en france l op?ici ca va le suivi est ok, je sais pas à l etranger
Tu t'es fais les cramptés ?

Le 03 novembre 2024 à 21:35:07 :

Le 03 novembre 2024 à 21:33:17 :

Ouais déjà je comptais laisser tomber le vélo et pas faire de sport à part la rééducation. D'autres conseils quand tu dis faire attention ?

D'autres conseils? Etre courageux et patient :hap:

Le 03 novembre 2024 à 21:35:25 :
T es en france l op?ici ca va le suivi est ok, je sais pas à l etranger

En Belgique mais c'est pareil le suivi est bien ça sera juste long je sais. En fait j'ai juste trop la flemme de pas pouvoir vivre ma vie (sortir, aller au taf, voir du monde etc), mais autrement je suis pas un grand sportif

• 1

Données du topic

Auteur
GoliaFrutta
Date de création
3 novembre 2024 à 21:23:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 295