🎤[Vocaro] Je vais voir mon voisin du CROUS bruyant
Bonjour mes kheyoutin,
Donc voilà, hier soir j'ai fait un topax sur mon voisin bruyant au crous.
J'ai toquer vers 1h00 du matin à sa porte, il n'a pas ouvert
C'est un khey africain, il joue toute la soirée à gueuler sur l'ordi avec ses potes
Du coup je suis allé le voir, pour discuter amicalement et diplomatiquement avec lui
Je lui avait déjà dit un peu au par avant mais il fesait genre de pas comprendre en plus c'était la nuit du coup je le voyais pas bien et j'étais fatigué
Alors voilà je m'endors vers 5h00 du matin et tout d'un coup j'entends Goal! Goal! Goal!
Je me dit au non putain c'est pas vrai, il récidive encore
Du coup j'ai attendu, le matin et en ouvrant la porte, je vois un Célestin africain, très sympas, les yeux exploser car il n'avait pas dormi, un peu en surpoids et survêt.
Je lui dit alors enchanté voisin
Tu sais les murs sont pas très épais et tu fais beaucoup de bruit
Le 13 novembre 2024 à 07:52:51 :
Bien sûr qu'il est gentil, sincérement
Oui, après no fake il a gueuler de 23h00 à 7h00
Le 13 novembre 2024 à 07:53:45 :
Discute pas, appelle le concierge c'est tout
Je voulais d'abord voir ça avec lui khey, après de toute façon j'en parlerai avec l'assistante sociale du CROUS
Le vocaroo : "y a pas de souci, allez bonne journée !" et l'africain qui répond pas
Tu vas vite recommencer à te boucher les oreilles
Le 13 novembre 2024 à 07:55:30 Kheygentill a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 07:54:26 :
T'as cru qu'il allait changer ses habitudes juste parce que t'es allé le voir une fois ?Après voilà il pourra pas dire que je l'ai pris en traite khey
Y a pas de traître ils savent très bien ce qu'ils font, là tu t'es juste grillé pour rien
Le 13 novembre 2024 à 07:56:29 :
Le vocaroo : "y a pas de souci, allez bonne journée !" et l'africain qui répond pasTu vas vite recommencer à te boucher les oreilles
Si il a répondu mais il partait, il avait les yeux exploser, de toute manière la nuit prochaine, si il continue ça sera le concierge khey no fake
Données du topic
- Auteur
- Kheygentill
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:49:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48