Ma bisexualité...
Supprimé- 1
Je venais de sortir de 7 ans de relation avec une fille cool mais comme on se trompé sur la fin, j'ai rompue. Puis j'ai rencontré une fille bien 1 ans après ma rupture, le feeling passé plutôt bien on commencé à tomber en love l'un de l'autre et au bout de un an avec elle c'est là que tout a basculé...
25 ans, l'âge où mon obsession pour l'homosexualité battait son comble, en plein milieu de ma vie de couple avec ma nouvelle copine, l'envie commencé à monter plus que tout. Je ne pouvais plus me retenir, il fallait que je test.
J'ai était sur un site gay , et suis tombé sur un jeune brun de 19 ans, et lui est donné rendez vous chez moi, quand ma copine n'était pas la. Il arrive chez moi mignon soigner en chemise avec des yeux bleus et quelques capotes.
On s'installe sur mon canapé, et on se met totalement à poil tout les deux, on se branle, on se suce, puis au moment de le prendre j'ai un petit blocage... c'était ma première vraie fois avec un mec, j'étais pas prêt , je débande, je le branle en même temps, mais, débande de nouveau, j'ai a ce moment là comme une impression de ne pas être à ma place, je me sent tout d'un coup féminine, notamment en le suçant...
On se bouffé le cul a tour de rôle, il décide de me prendre, il commence à me l'a rentré, mais n'ayant pas l'habitude de me godé ou autre, ça me fesait mal, je lui ai donc dit de se stopper, sachant qu'il en avait une grosse...
On fini par s'arrêter là, car il ne peut pas me pénétrer et moi non plus car je débande suite à un blocages, donc après 1 heure d'échange sexuel je le fais répartir, ça c'était ma première fois avec un mec.
Le lendemain je vois ma copine, et je commence à lui avouer ce que j'ai fait, elle me pardonne, car on n'a mis sa sur le compte de "oui j'avais un doute sur ma sexualité je voulais tester"...
Mais bien que se soit pas super bien passé mon premier plan avec un mec, il y a quand même quelques truc qui m'ont plus, j'ai donc voulu après quelques semaines renouvellé l'opération, avec un autre mec...
Ma copine est chez moi on se prépare à dîner, je m'enferme dans les toilettes et trouve un plan cul avec un mec a 5 km, je prétexte à ma copine que je vais aller faire 2 3 course a la supérette du coin et reviens, mais en réalité je suis partie chez le mec en question...
10 minutes à peine, j'étais chez lui sur son canapé il me sucé, et on s'est branlé et giclée sur nos mains respectifs, j'avais des trace sur mon pantalon, je repart de chez lui et m'empresse d'aller à la supérette acheter 2,3 bricole, et rejoint ma copine pour le souper, qui était au passage était du canard avec des petites pommes de terre...
Ont dîne et je la regarde elle m'a dit "tu en a mis du temps" je lui réponds " il y avait du monde a la caisse" avec encore cette sensation d'humidité dans mon boxer (du au sperme) cette fois ci je décide de garder le secret et de ne rien lui dire...
Au lit, avec ma copine c'était super, on le fesait tout les jours, voir plusieurs fois par jours, on kiffer, étant une fille très soumise, on pratiqué le BDSM version extrême.
Au bout de 3 ans de relation avec elle, et de multiples fois, ou j'ai forniquer a droite à gauche avec d'autres gars , parfois même quand elle était derrière ma porte à m'attendre, or que j'étais chez moi avec un mec pendant l'acte, ou encore ses appels ou je ne décroche pas car je ne suis pas tout seul...
A ce niveau là, j'étais fixé, pour moi, j'étais bi, sachant que ma copine m'exiter toujours autant, la voir les jambes écartées sur mon lit me le confirmer, mais j'ai bizarrement, de file en aiguille commencé lors de nos rapports (a moi et ma copine) a lui demander de me toucher les fesse, de me mettre des claque dessus, puis de me mettre des coup au niveau de mon anus, elle me disait oui et elle le fesait...
Elle a même tenté de me mettre un doigt, mais j'ai pas trop supporté et les empêcher par réflexe, ce qui est marrant c'est que parfois, quand on dormait c'était elle derrière moi qui me tenait en cuillère, j'avais mes fesse contre elle, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais bi, sans vraiment lui dire pour ne pas loffencer en lui faisant voir des film sur la bisexualité ou des émissions...
En parallèle, je savais qu'elle me trompé, et ça me brisé, malgré que je lui fesait pareil, a un moment donné j'ai sentil qu'elle me trompé au point où j'ai décidé de rompre définitivement avec elle, elle a insisté, et a tout fait son possible pour maintenir la relation, mais pour moi c'était plus possible, et donc en 3 ans et demi de relation j'ai laissé tombé.
J'ai donc coupé tout contact avec, et me suis trouvé quelques semaines après 1 puis 2 plan cul avec des meuf éphémère pour me conforter dans l'idée que j'avais tourné la page, et me prouver que je pouvait trouver une autre meuf, seulement j'ai tout foirée, le premier plan (après ma rupture) avait des MST et le deuxième était "normal" mais étant méfiant a cause des MST que j'ai chopé j'ai tout niquer avec la 2eme , ce qui m'a pas empêché de la ken sans capote...
Puis ensuite j'ai airer dans le célibat, j'ai fait quelques rencontres féminine avec des femmes qui ne mont pas tant plus que ça, étant aussi devenue très méfiant des femmes, suite aux tromperie, au MST qu'on m'avait refiler (dont j'ai était traité) j'étais dégoûté, et je me suis mis à resté seul et me renfermer sur moi même.
Puis, j'ai recommencé à faire des plans cul gay, et le temps passant dans se sens , je n'est plus trop fait d'effort pour rechercher une meuf , malgré quelques occasions avec des meuf passable, j'étais pas trop motivée d'entamer une nouvelle relation sérieuse, ça demande pour moi trop d'effort, sachant qu'elle sont devenus encore plus compliqué, du coup, aujourd'hui je fais des plans cul temps à autre avec des mecs.
Et je compte essayé de me mettre en couple avec un mec pour voir ce que sa ferai, et pourquoi pas en parallèle me retrouver une copine, car en vrai la chatte sa me manque, j'ai tellement pris des cul de mecs ses derniers temps que je voudrais bien re testé une meuf, mais j'ai trop la flemme, peut être que bientôt ça va revenir, donc c'est à voir ... Peut être que je serai en poli amour, a la fois avec une meuf et un mec
Le 07 novembre 2024 à 04:25:45 :
Résumé
J'étais en couple avec une meuf 7 ans ça s'est terminée, puis j'ai rencontré une autre , au bout de 1an avec cette dernière, lors de mes 25 ans je découvre et expérimente ma bisexualité ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- R2d2fou
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 04:09:17
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 10:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4