Topic de senuas :

Ici on liste des série moins connu

• 1

Qui mérite de l'être

Je commence

:d) Génération War: Elle raconte l’histoire de cinq amis allemands dans la vingtaine pendant la Seconde Guerre mondial

:d) The Undoing” - Un drame psychologique où une thérapeute voit sa vie parfaite s’effondrer après une série de révélations choquantes

Merci bonne idée !

~ Alta mar : série policière sur un bateau.

~ Entrepreneurs en herbe : sitcom sur des jeunes adultes qui entreprennent une entreprise (1ere série que j’ai vu sur Netflix).

~ L’éternelle sorcière : Une sorcière débarque à la fac, avec des sous~sociaux temporelle. La VF n’est pas disponible (perso je la regarde en anglais sous~titré fr, bien que ce soit une série espagnole)

~ Messiah : Connue à l’époque, le messiah débarque sur terre, mais impossible de faire le tournage de la saison 2 car étant hyper~réaliste, ça a fait polémique chez les religieux.

~ Russian doll : avec deux actrices d’OINB, une femme vie, revie et rerevie sa journée où elle est « morte ».

~ Spinning out : série annulée dû aux audiences elle est néanmoins intéressante à voir, c’est sur le patinage artistique, les troubles mentaux et les VSS qui peuvent en découler.

• 1

Données du topic

Auteur
senuas
Date de création
3 novembre 2024 à 19:57:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 136