Le squelette de XDDL repose dans une cavité sur les hauteurs de Figanières
Le 13 novembre 2024 à 02:31:52 OeildeFourmis a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 02:30:15 :
Faire de fausses vidéos et les vendre à Paris Match.Monter une équipe de khey deter et le retrouver = jackpot
il est vers ou le SDF ?
Le 13 novembre 2024 à 02:37:21 :
ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journaliste
Ok frenchbrisé
Le 13 novembre 2024 à 02:39:21 :
J'ai signal gouv l'op okazou
Go, ça me donnera l'occasion de remonter les bretelles de la PJ nantaise
Le 13 novembre 2024 à 02:39:26 :
ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journalisteOk frenchbrisé
En attendant le brisé qui poste à 3h du matin en faisant le connaisseur sur l'affaire XDDL, c'est juste un pompeur d'un journaliste
mais je comprends que tu veuilles détourner maladroitement l'attention sur ma personne le no-life au RSA
D'ailleurs étant au RSA, tu pourrais mener ces recherches
ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journaliste
Toi tu t'es bien inventé une vie à Shanghai
Le 13 novembre 2024 à 02:42:33 :
ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journalisteOk frenchbrisé
En attendant le brisé qui poste à 3h du matin en faisant le connaisseur sur l'affaire XDDL, c'est juste un pompeur d'un journaliste
mais je comprends que tu veuilles détourner maladroitement l'attention sur ma personne le no-life au RSA
Il est 21h chez moi. Jamais été au RSA. Tellement yes-life que tu viens poster sur un sujet dont tu te fiches visiblement. Merci pour ton intervention, tu nous démontres encore une fois ton aigreur tangible, témoin de ta médiocrité
Le 13 novembre 2024 à 02:44:40 :
ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journalisteToi tu t'es bien inventé une vie à Shanghai
Oui d'accord.
Le live twitch que j'ai fait, c'était sous fond vert et toutes les personnes qui ont posté durant le live, c'était 40 de mes comptes secondaires
Allez ferme ton claque merde le RSAÏSTE, je vous ai terminé en Juillet
Le 13 novembre 2024 à 02:43:22 :
Il est pas mortfaire tout ce bordel pour au final se supprimer, ça a aucun sens
Il a exprimé à de nombreuses reprises son souhait de se donner la mort mais il avait bien trop d'égo pour que tout le monde s'en rende compte. Son but était que tout le monde gobe son histoire bancale de protection des témoins aux US, pour ça il fallait qu'on ne le retrouve jamais
Et n'oublions pas que le mec a supprimé toute sa famille, pour juste pas perdre la face pour pas qu'ils voient qu'il était endetté
il avait un boulard de merde, les mecs qui ont un boulard comme ça, y'a peu de proba qu'ils se suicident.
l'op qui m'a fait un compte, on sent le petit homme, j'ai visiblement touché juste avec le RSA
Allez tapote pas trop fort sur le clavier, ta maman risque de venir dans ta chambre énervée
Le 13 novembre 2024 à 02:46:51 :
Le 13 novembre 2024 à 02:45:17 :
Il est 21h chez moi. Jamais été au RSA. Tellement yes-life que tu viens poster sur un sujet dont tu te fiches visiblement. Merci pour ton intervention, tu nous démontres encore une fois ton aigreur tangible, témoin de ta médiocrité
Tu suintes le RSA d'ici
Oui, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, mais te voir ramener ton claque merde en jouant l'expert à 3H du matin heure française alors que tu te contentes de C/C ce que dit un autre mec, c'est à crever de rire
Si j'étais au RSA je serai sans doute déjà allé faire un tour dans le coin
Je t'ai jamais vu avoir avoir un échange cordial avec qui que ce soit sur le forum, on dirait que t'as une dent contre tout le monde.
21h chez moi. Et toi en Chine ?
Le 13 novembre 2024 à 02:52:02 :
l'op qui m'a fait un compte, on sent le petit homme, j'ai visiblement touché juste avec le RSAAllez tapote pas trop fort sur le clavier, ta maman risque de venir dans ta chambre énervée
Je t'ai pas DDB mais si quelqu'un l'a fait demande toi pourquoi
Le 13 novembre 2024 à 02:52:39 :
Le 13 novembre 2024 à 02:46:51 :
Le 13 novembre 2024 à 02:45:17 :
> Le 13 novembre 2024 à 02:37:21 :
>ouais donc l'op est un 3 de QI qui fait le connaisseur alors qu'il se contente de répéter la version d'un journaliste
Ok frenchbrisé
Tu suintes le RSA d'ici
Oui, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, mais te voir ramener ton claque merde en jouant l'expert à 3H du matin heure française alors que tu te contentes de C/C ce que dit un autre mec, c'est à crever de rire
Si j'étais au RSA je serai sans doute déjà allé faire un tour dans le coin
Je t'ai jamais vu avoir avoir un échange cordial avec qui que ce soit sur le forum, on dirait que t'as une dent contre tout le monde.
21h chez moi. Et toi en Chine ?
9h53, tranquillou, chez toi, 3H du matin avec maman qui tape à la porte parce que tu tabasses ton clavier et ta souris pour me spam de DDB
Le 13 novembre 2024 à 02:53:22 :
l'op qui m'a fait un compte, on sent le petit homme, j'ai visiblement touché juste avec le RSAAllez tapote pas trop fort sur le clavier, ta maman risque de venir dans ta chambre énervée
Oui bien sûr, une intervention DIVINE
Allez, va te faire un petite partie de Roblox le prédateur
Le 13 novembre 2024 à 02:53:56 :
Le 13 novembre 2024 à 02:53:22 :
Oui bien sûr, une intervention DIVINE
Allez, va te faire un petite partie de Roblox le prédateur
C'est qui ce taré?
Données du topic
- Auteur
- OeildeFourmis
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 01:59:55
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC