Mad Max Furiosa est très bien
Le 07 novembre 2024 à 23:57:30 :
super cool, j'adore la franchise mad max
Le premier Mad Max est une bouse sans nom
Le 08 novembre 2024 à 00:05:31 :
Le 08 novembre 2024 à 00:04:34 :
Le 07 novembre 2024 à 23:56:52 :
Les gens l'ont pas regardé parce que "gneugneu femme gneugneu woke"Les anti-woke sont devenus bien pires que les woke
Personne, littéralement personne n'a dit ça
IRL peut-être, mais sur le forum c'était le discours d'énormément de gens.
Oui mais gros le forum c'est 2000 mecs à tout casser, et la moitié c'est des incels
Encore meilleur que Fury Road
Pas d'explication pour le bide...
Mauvais marketing sans doute, pourtant y avait des affiches Furiosa un peu partout, incompréhensible
Le 08 novembre 2024 à 00:01:08 :
Le 07 novembre 2024 à 23:59:27 :
Fury Road est largement au dessus.fury road aurait pu etre un banger sans la partie féministe a la fin. ca a totalement bousillé une partie de film
Comment ça la fin ?
Dès la fin du deuxième tiers du film on n'entend plus beaucoup Max hein
Le 08 novembre 2024 à 00:06:35 Precocelin a écrit :
super cool, j'adore la franchise mad maxLe premier Mad Max est une bouse sans nom
nan il est genial pour l'epoque, le coup de la chaine
Le 08 novembre 2024 à 00:09:19 :
j'ai bien aimé aussi dommage que ça ait bidé , y'aura pas le film focus sur le passé de max
Si, ça s'appelle Mad Max en fait
Le 08 novembre 2024 à 00:07:40 :
Encore meilleur que Fury RoadPas d'explication pour le bide...
Mauvais marketing sans doute, pourtant y avait des affiches Furiosa un peu partout, incompréhensible
Parce que dans la tête des gens "Mad Max" ça pue le vieux machin des années 80
C'est comme Iron Maiden ou Pink Floyd dans la musique, pour 75% de la population quand tu parle de ça t'es classé comme un boomix c'est tout.
C'est comme si t'avais un nouveau Robocop ou Star Trek au ciné quoi. Le film pourrait être énorme, ça fera un bide s'tout
J'ai pas vu le film
Mais l'explication c'est que "Fury Road" ça parle pas aux jeunes. Ils préfèrent 100 fois aller voir Deadpool 3 que "Mad Max"
Fury Road a pas super bien marché non plus. C'est pas Bankable Mad Max !!!!!
tout simplement
Le 08 novembre 2024 à 00:10:57 :
j'ai bien aimé aussi dommage que ça ait bidé , y'aura pas le film focus sur le passé de maxSi, ça s'appelle Mad Max en fait
On s'en branle, Mad Max c'est un univers.
C'est comme Final Fantasy, y'a pas Cloud dans tout les épisodes.
Le 08 novembre 2024 à 00:09:22 :
super cool, j'adore la franchise mad maxLe premier Mad Max est une bouse sans nom
Y a aucun scénario
les mecs qui voit des anti wokes partout alors que deja furiosa c'etait que des meufs mais ayaa
non si le film a bider c'est pas ça les paranos ayaaoo
et si les films wokes bident c'est que c'est de la merde c'est tout sinon les gens aimeraient, chialer ni changera rien
Le 08 novembre 2024 à 00:12:42 Precocelin a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 00:09:22 :
Y a aucun scénario
Ca pose les bases de l'univers madmax post apo ou la bagnole est reine, le film a plus de 40ans hein... il a peut etre pas super vieillit
Le 08 novembre 2024 à 00:11:38 :
J'ai pas vu le filmMais l'explication c'est que "Fury Road" ça parle pas aux jeunes. Ils préfèrent 100 fois aller voir Deadpool 3 que "Mad Max"
tout simplement
Ceci
+ les trailers puaient la merde, tout le monde disait que c'était Fast and Furious dans le désert
Et en 2015 quand tu le vois au ciné pour la première fois t'es un peu étonné du dénouement du film
qui consiste à faire demi-tour jusqu'au point de départ de tout le film, littéralement
Le 08 novembre 2024 à 00:11:38 :
J'ai pas vu le filmMais l'explication c'est que "Mad Max Fury Road" ça parle pas aux jeunes. Ils préfèrent 100 fois aller voir Deadpool 3 que "Mad Max"
tout simplement
Les nouvelles générations ne connaissent pas Georges Miller et sa saga, ils préfèrent donc aller voir un truc en vogue, genre Deadpool.
Furiosa aurait pu les attirer car Anya Taylor-Joy est assez populaire chez eux, comme Chris Hemsworth, mais l'univers pèche un peu, pour ma part j'ai apprécié mais c'était clairement en-dessous en termes de narration et d'enjeux.
J'ai adoré aussi.
La scène de 15 min de poursuite en ligne droite
Le 08 novembre 2024 à 00:12:16 :
Le 08 novembre 2024 à 00:10:57 :
j'ai bien aimé aussi dommage que ça ait bidé , y'aura pas le film focus sur le passé de maxSi, ça s'appelle Mad Max en fait
On s'en branle, Mad Max c'est un univers.
C'est comme Final Fantasy, y'a pas Cloud dans tout les épisodes.
non il a raison
mad max ca parle de max a la base. ca a toujours été comme ca
puis les wokes sont arrivés et ont dit "tiens et si on mettait des meufs juste comme ca"
final fantasy ne s'appelle pas "cloud fantasy"
ic oui, le film porte littéralement le nom du hero.
pardon de remettre l église au milieu du village
Données du topic
- Auteur
- VergeEffarouche
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:32:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53