Célibataire éternel j'ai l'impression que les ados en couple sont plus vieux que moi
Des kheys pour témoigner ?
Le 28 octobre 2024 à 01:47:19 :
J’ai vu un couple d’italiens ce matin dans le métro, sa copine était mon idéal féminin. Elle le lâchait pas et le regardait comme si sa vie en dépendait. Ca m’a niqué ma journée.
Ces petites brisures répétées régulièrement font vraiment mal
Le 28 octobre 2024 à 01:47:41 :
Le 28 octobre 2024 à 01:45:56 :
Bah c'est logique ma clétant que tu es pulco tu n'es pas encore techniquement adulte
Je suis pas pulco mais je ne l'ai fait qu'une fois, ça limite un peu le malaise mais je reste tout autant inexpérimenté
Normalement quand tu te dépucelle tu le fais plein de fois dans la foulée sur plusieurs semaines, mois
elle ta ghostée juste après ?
Le 28 octobre 2024 à 01:47:40 :
Go gay dreament, tu ne sera pas puceau longtemps.
Honnêtement j'aurai préféré naitre gay c'est tellement facile pour eux
Le 28 octobre 2024 à 01:49:38 :
Le 28 octobre 2024 à 01:47:41 :
Le 28 octobre 2024 à 01:45:56 :
Bah c'est logique ma clétant que tu es pulco tu n'es pas encore techniquement adulte
Je suis pas pulco mais je ne l'ai fait qu'une fois, ça limite un peu le malaise mais je reste tout autant inexpérimenté
Normalement quand tu te dépucelle tu le fais plein de fois dans la foulée sur plusieurs semaines, mois
elle ta ghostée juste après ?
Oui je pense avoir été utilisé pour rendre jaloux un gars qu'elle convoitait
Je lui en veux pas j'aurai eu mon heure de gloire
Le 28 octobre 2024 à 01:50:18 :
Go gay dreament, tu ne sera pas puceau longtemps.Honnêtement j'aurai préféré naitre gay c'est tellement facile pour eux
Go go go mec, genre une bite ça ne te fait rien?
Le 28 octobre 2024 à 01:58:51 :
Le 28 octobre 2024 à 01:50:18 :
Go gay dreament, tu ne sera pas puceau longtemps.Honnêtement j'aurai préféré naitre gay c'est tellement facile pour eux
Go go go mec, genre une bite ça ne te fait rien?
non khey désolé
j'ai un ami dont le fils va entrer au collège, je suis toujours puceau à 34 ans, je peux te dire que ça fait tout drôle de se dire que pendant que je me branle pour la millième fois de l'année, lui assure sa descendance
Le 28 octobre 2024 à 02:06:31 :
bouge toi car le sentiment ne disparaît pas, au contraire
j'ai un ami dont le fils va entrer au collège, je suis toujours puceau à 34 ans, je peux te dire que ça fait tout drôle de se dire que pendant que je me branle pour la millième fois de l'année, lui assure sa descendance
une vision cauchemardesque que voilà je , t’as 10 ans de plus que moi, perso si dans 10 ans jai toujours rien je vais chercher une femme dans le monde entier, je retourne le tier monde de fond en comble
Dur khey... Comment tu trouves le courage de continuer ?
Les filles ne s'intéressent pas du tout à moi, au mieux elles tolèrent le small talk, Tinder je flop complètement ça me parait impossible mais je garde un poil d'espoir
[02:11:41] <VentiloFrancais>
j'ai un ami dont le fils va entrer au collège, je suis toujours puceau à 34 ans, je peux te dire que ça fait tout drôle de se dire que pendant que je me branle pour la millième fois de l'année, lui assure sa descendanceDur khey... Comment tu trouves le courage de continuer ?
Les filles ne s'intéressent pas du tout à moi, au mieux elles tolèrent le small talk, Tinder je flop complètement ça me parait impossible mais je garde un poil d'espoir
Je vais pas me suicider car les femmes s'intéressent pas à moi
Le monde entier sauf une poignée d'individus ne s'intéressent pas à moi, la plupart car notre relation est mutuellement bénéfique d'une manière ou d'une autre
Visiblement aucune femme n'estime que je peux être bénéfique romantiquement ou sexuellement
Sur 4 milliards d'hommes, je pense qu'on doit être plusieurs dizaines de millions dans mon cas donc bon
Le 28 octobre 2024 à 02:22:41 :
[02:11:41] <VentiloFrancais>
j'ai un ami dont le fils va entrer au collège, je suis toujours puceau à 34 ans, je peux te dire que ça fait tout drôle de se dire que pendant que je me branle pour la millième fois de l'année, lui assure sa descendanceDur khey... Comment tu trouves le courage de continuer ?
Les filles ne s'intéressent pas du tout à moi, au mieux elles tolèrent le small talk, Tinder je flop complètement ça me parait impossible mais je garde un poil d'espoirJe vais pas me suicider car les femmes s'intéressent pas à moi
Le monde entier sauf une poignée d'individus ne s'intéressent pas à moi, la plupart car notre relation est mutuellement bénéfique d'une manière ou d'une autre
Visiblement aucune femme n'estime que je peux être bénéfique romantiquement ou sexuellement
Sur 4 milliards d'hommes, je pense qu'on doit être plusieurs dizaines de millions dans mon cas donc bon
A quel âge t'as fais le deuil ?
Données du topic
- Auteur
- VentiloFrancais
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 01:44:45
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29