Le 03 novembre 2024 à 19:23:20 :
Le 03 novembre 2024 à 19:16:27 :
Le 03 novembre 2024 à 19:14:02 :
Le 03 novembre 2024 à 19:11:44 :
Le 03 novembre 2024 à 19:10:34 :
D’une la droite Française n’a pas les couilles d’assumer ça
De deux, pas trop d’intérêts, même si je préfère 1000 fois voir Trump que Kamala passer, lui il s’en branle de la France
pour l'humanité tout simplement
entre l'ia , la science et les ingenieurs 150 qi ou les tarax wokes, il n'y a pas de débat en fait
On devrait justement faire comme Trump veut et ne pas s’occuper des autres pays, on peut juste ne pas le soutenir/ne pas le glorifier et garder l’Amérique comme un partenaire et un allié
c'est le premier pays du monde, tu confond glorifié trump pour le glorifié et juste esperer qu'il gagne car si il gagne, l'occident ira mieux plutot que les tarax wokes
les gens qui le soutiennent c'est car ils savent que harris est une folle et qu'ils preferent trump au pouvoir c'est tout
Je préfère Trump au pouvoir qu’un Démocrate, même largement plus qu’un Républicain type Bush, pour autant j’ai pas besoin de le soutenir, j’espère juste qu’il va gagner.
Trump ne s’occupera pas de la France, et je pense d’abord à la France
on est d'accord tkt
je soutien trump pas car il s'occuperait de la france ( c'est ridicule les mecs qui lui en veulent car il est po gonti avec la france, c'est le president us bordel pas français)
par contre son camp est le camp de la liberté, de la vrai tolerance et surtout de l'avenir (science/medecine) contre l'obscurantisme wokes/gauchiste, c'est pour ça que je le soutien, osef de trump même si j'aime bien le mec en soi