Les femmes enceintes n'ont pas honte ?
SuppriméC'est comme dire au monde entier "Je me suis fait défoncer la chatte et une bite a éjaculé du sperme dedans"
Elles n'ont pas honte de s'afficher ainsi en public ?
Le 05 novembre 2024 à 21:18:14 :
C'est plutôt une fierté. Elle le disent même a tout le monde dans les transports en commun et au caisse
c'est ça que je comprends pas, alors que ça veut juste dire qu'elles se sont faites défoncer et éjaculer dans la chatte comme dit l'op, elle devraient le cacher au contraire.
c'est ça que je comprends pas, alors que ça veut juste dire qu'elles se sont faites défoncer et éjaculer dans la chatte comme dit l'op, elle devraient le cacher au contraire.
+1
Le 05 novembre 2024 à 21:19:32 :
C'est plutôt une fierté. Elle le disent même a tout le monde dans les transports en commun et au caissec'est ça que je comprends pas, alors que ça veut juste dire qu'elles se sont faites défoncer et éjaculer dans la chatte comme dit l'op, elle devraient le cacher au contraire.
Le pire c'est ceux qui vont dire félicitations
Pourquoi félicitations ? Car elle s'est faite spermé dans la chatte ?
On devrait féliciter le mec pour avoir joui en face de ce qui lui sert de femme et qui pèse 100kg
tu devrais te cacher
Dans l'absolu, l'auteur à raison on va pas se mentir
c'est dire sur tous les toits '"Un mec s'est vider les couilles dans mon minou"
N'est ce pas ?
"Honteux" ... ben chacun est arrivé ici de la sorte, donc chacun devrait avoir honte de son existence pour cette raison ?
Le 05 novembre 2024 à 21:25:07 :
Le 05 novembre 2024 à 21:19:32 :
C'est plutôt une fierté. Elle le disent même a tout le monde dans les transports en commun et au caissec'est ça que je comprends pas, alors que ça veut juste dire qu'elles se sont faites défoncer et éjaculer dans la chatte comme dit l'op, elle devraient le cacher au contraire.
Le pire c'est ceux qui vont dire félicitations
Pourquoi félicitations ? Car elle s'est faite spermé dans la chatte ?
On devrait féliciter le mec pour avoir réussi a jouir dans ce qui lui sert de femme et qui pèse 100kg
par contre ouais, féliciter pour quelque chose qui se fait tout seul je comprend pas non plus, les félicitation pour moi ce serait pour si ils ont réussi à bien élever leur enfant.
Données du topic
- Auteur
- NexusDelicius
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:17:23
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 21:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC