Topic de flemme39 :

Les gauchos de reddit ont créé une carte pour trouver les FACHOS

Supprimé
Très bon travail nonobstant, on a carrément les contacts si on veut les rejoindre.

Le 05 novembre 2024 à 21:19:44 :
r/france putain

Je trouve fou le fonctionnement de ce sub. En gros tu ne peux JAMAIS poster un message qui ne va pas dans le sens turbo-gauchiste car pas assez de karma ou direct modéré. C'est vraiment une bulle d'entre-sucage leur truc. Même ici y a de l'opposition :rire:

Le 05 novembre 2024 à 21:20:06 :
"catholique-integriste" c'est quand même très BIZARRE que ce soit toujours le même religion qui est la cible des antifa

Pas sûr qu'ils en aient quelque chose à foutre si c'étaient des musulmans qui défilaient et chantaient des prières dans les rues de Nantes. :rire: Au contraire ils trouveraient ça génial. C'est dingue cette haine du catho et du français ! :rire:

Le 05 novembre 2024 à 21:20:06 :
"catholique-integriste" c'est quand même très BIZARRE que ce soit toujours le même religion qui est la cible des antifa

C'est vrai ça pourquoi ils ajoutent pas aussi les groupuscules islamistes eux aussi ils sont d'extrême droite

Les plus grandes caudaules de Froncr :)

Le 05 novembre 2024 à 21:22:22 :

Le 05 novembre 2024 à 21:19:44 :
r/france putain

Je trouve fou le fonctionnement de ce sub. En gros tu ne peux JAMAIS poster un message qui ne va pas dans le sens turbo-gauchiste car pas assez de karma ou direct modéré. C'est vraiment une bulle d'entre-sucage leur truc. Même ici y a de l'opposition :rire:

Cela ressemble étrangement à leurs réunions en non-mixité.

C'est pas les gars de Reddit qui ont créé cette carte

Forum de péteux, en retard partout, ça devient un rassemblement de boomer le 18-25, on dirait mes vieux sur Facebook

Le 05 novembre 2024 à 21:18:33 :
C'est ridicule. :rire:

Je vais voir l'Anjou, je vois la Fraternité Saint-Pie X et là dans les faits notables :

Faits notables

Le 18 février 2024, à Nantes, plus de 500 fidèles de la Fraternité défilent dans les rues en chantant des prières religieuses.

OH MON DIEU LE NAZISME :rire:

Vraiment des cinglés les gauchos. Des racistes et des fachos, ça c'est même certain. :rire:

https://www.nouvelobs.com/education/20170719.OBS2319/integrisme-racisme-j-ai-ete-eleve-a-la-fraternite-saint-pie-x.html

Le 05 novembre 2024 à 21:24:16 :
C'est pas les gars de Reddit qui ont créé cette carte

Forum de péteux, en retard partout, ça devient un rassemblement de boomer le 18-25, on dirait mes vieux sur Facebook

Merci de ta participation, maintenant tu peux disposax sur Reddit le bot.

Données du topic

Auteur
flemme39
Date de création
5 novembre 2024 à 21:15:00
Date de suppression
5 novembre 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC