Topic de Revan-Sith :

Il se fait GREFFER la BARBE, le RÉSULTAT est MORTEL

• 1
Les dégâts de la pression sociale
le père parle de ça avec un détachement en tout cas dans la vidéo il donne cette impression :/
le père semble totalement se dédouaner du fait qu'il n'a pas su élever un vrai bonhomme qui fait des caprices à base de "greffe de barbe"
Il manquait cruellement de confiance en lui, rip
le pere en a rien à branler :rire:
ba en meme temps c'est entierement de sa faute, coment tu peux pleurer de la mort de cette façon, il a même du se dire que c'était mérité pour lui ahi
Une sélection on ne peut plus naturelle
Il avait aussi de nombreuses douleurs

Le 28 octobre 2024 à 00:50:35 :
le père parle de ça avec un détachement en tout cas dans la vidéo il donne cette impression :/

Pas faux après ça peut éviter de sombré , ou sinon il doit avoir un vécu qui fait qu'il est endurci et montre pas ses émotions facilement mais c'est vrai on dirait il raconte ça comme si c'était ya 10/20 ans

Je peux comprendre la calvitie et une mauvaise greffe de cheveux mais la barbe, je comprends pas la fixette dessus.

Le 28 octobre 2024 à 00:50:35 :

Il sait que sélection naturelle

Le 28 octobre 2024 à 07:56:48 :
Je peux comprendre la calvitie et une mauvaise greffe de cheveux mais la barbe, je comprends pas la fixette dessus.

Les gens recherchent trop la perfection physique au lieu de mental / intellectuel c'est triste

Une bonne guerre comme 14 18 etmettrait a la génération décadente 2000 de se reviliriser
  • 1

Données du topic

Auteur
Revan-Sith
Date de création
28 octobre 2024 à 00:43:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 306