Revenez ici le 7 novembre 2025
Salut à tous
Je vous invites à poser des questions à votre vous de un an dans le futur qui y répondra (du style "est ce que j'ai une copine ? Ma famille va bien ?")
Et dans un an si des gens sont deters ils retrouverons peut être ce topic
Est ce que je serais encore au rsa ?
Si oui : ça fera ma 9eme année de rsaiste
Perso :
1) Est ce que tu es toujours trauma par ton ex ? Tu te sens comment par rapport à elle ? Tu arrives à avoir un avis plus stable ?
2) Tu as ou tu as eu une autre copine ?
3) Est-tu toujours dépressif ?
4) Notre chat est-il toujours en vie ?
5) La fac c'est comment ? Et t'as pus travailler ?
6) Tu as réussi à te faire des amis ?
7) Est ce que tu te sens plus heureux que le moi actuel ? Est tu moins névrosé (j'espère)
8) C'est quoi les plus beaux trucs qui te sont arrivés depuis que j'ai écris ce topic ?
9) Tu continue la méditation et la cardio ou t'as arrêté ?
10) Niveau spirituel t'es comment ?
11) Ce soir j'ai regardé une vidéo de Tom ASMR, et toi t'as fais quoi ajd ? C'était comment ?
12) Mami est-elle encore en vie ?
13) En dehors des névroses est-ce que t'es tjr plus colérique de la moyenne ? Si tu l'est tjr tu t'en rapproche de cette moyenne ou tu es bcp plus colérique que la moyenne ?
14) C'est quoi ton plus grand désir ?
15) C'est lequel le domaine sur lequel t'as le plus avancé ?
Le 07 novembre 2024 à 22:26:00 :
Le 07 novembre 2024 à 22:23:09 Lopax a écrit :
Est ce que je serais encore au rsa ?Si oui : ça fera ma 9eme année de rsaiste
tu m'as battu mais si on ajoute mes années de chômage on est ex aequo
Les vous du futur qui verrons les vous actuel faire des concours de durée de RSA
À mon avis ça va soit être "punaise on faisait vraiment des concours sur ça ?" ou alors "oh punaise à l'époque j'en étais seulement à 8ans de RSA quel loser j'étais"
Le 07 novembre 2024 à 22:27:25 :
Es tu heureux ?
Une des questions les plus importantes je penses
L op ce poète sensible! C'est beau!
Perso ça sera pas compliqué : t'en es où enfoiré!?
Le 07 novembre 2024 à 22:29:03 :
L op ce poète sensible! C'est beau!Perso ça sera pas compliqué : t'en es où enfoiré!?
Pourquoi poète sensible haha
Le toi du futur qui va se demander pourquoi tu l'agresse
Le 07 novembre 2024 à 22:29:17 :
1 an de plus rien de changera pour ma part
365 jours c'est beaucoup quand même. À moins que tu ne sortes pas de ta chambre c'est compliqué que rien ne change
Le 07 novembre 2024 à 22:29:53 :
Le 07 novembre 2024 à 22:29:03 :
L op ce poète sensible! C'est beau!Perso ça sera pas compliqué : t'en es où enfoiré!?
Pourquoi poète sensible haha
Le toi du futur qui va se demander pourquoi tu l'agresse
Parce que ce genre de réflexion de vouloir parler à son soit du futur c'est un truc de mélancolique ! De poète sensible ! Ça se voit que tu as le spleen en toi mais c'est pas forcément une mauvaise chose au contraire
Mon moi du futur sais très bien pourquoi je l agresse on a un plan lui et moi on est sensé se bouger
Le 07 novembre 2024 à 22:30:30 :
Le 07 novembre 2024 à 22:29:17 :
1 an de plus rien de changera pour ma part365 jours c'est beaucoup quand même. À moins que tu ne sortes pas de ta chambre c'est compliqué que rien ne change
Non c'est pas ça j'ai ma routine de vie boulot vie de famille etc. Ça va pas changer pour mes 41 ans
Le 07 novembre 2024 à 22:26:35 Zbalade91 a écrit :
Perso :1) Est ce que tu es toujours trauma par ton ex ? Tu te sens comment par rapport à elle ? Tu arrives à avoir un avis plus stable ?
2) Tu as ou tu as eu une autre copine ?
3) Est-tu toujours dépressif ?
4) Notre chat est-il toujours en vie ?
5) La fac c'est comment ? Et t'as pus travailler ?
6) Tu as réussi à te faire des amis ?
7) Est ce que tu te sens plus heureux que le moi actuel ? Est tu moins névrosé (j'espère)
8) C'est quoi les plus beaux trucs qui te sont arrivés depuis que j'ai écris ce topic ?
9) Tu continue la méditation et la cardio ou t'as arrêté ?
10) Niveau spirituel t'es comment ?
11) Ce soir j'ai regardé une vidéo de Tom ASMR, et toi t'as fais quoi ajd ? C'était comment ?
12) Mami est-elle encore en vie ?
13) En dehors des névroses est-ce que t'es tjr plus colérique de la moyenne ? Si tu l'est tjr tu t'en rapproche de cette moyenne ou tu es bcp plus colérique que la moyenne ?
14) C'est quoi ton plus grand désir ?
15) C'est lequel le domaine sur lequel t'as le plus avancé ?
Données du topic
- Auteur
- Zbalade91
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 22:19:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33