le chute de zemmour on en talk
puis 0% aux legislatives
sur 5 elus européens seul sa femme est rester
meme marion sest barrer avec la caisse
7% pour un premier essai c'est pas mal sachant qu'il n'avait pas de lobby pour le porter comme macron après ouais il aurait pas du tenter les européennes c'est clair.
à voir en 2027 en dépit même si sa droite du travail inquiéte
Le 03 novembre 2024 à 18:27:10 :
7% pour un premier essai c'est pas mal sachant qu'il n'avait pas de lobby pour le porter comme macron après ouais il aurait pas du tenter les européennes c'est clair.à voir en 2027 en dépit même si sa droite du travail inquiéte
tu rigole il etait sur tous les chaines grace a son pote bollore
Le 03 novembre 2024 à 18:29:01 :
7% pour un premier essai c'est pas mal sachant qu'il n'avait pas de lobby pour le porter comme macron après ouais il aurait pas du tenter les européennes c'est clair.à voir en 2027 en dépit même si sa droite du travail inquiéte
Jtrouve ça un peu facile à dire, le mec cravache à la tv depuis 20 ans quand même, à tenter de faire passer un message redouter de quasi tout les médias fr, il se laissait pas faire sur FR2 à l'époque par ex, j'aime pas son programme et son coté élitiste mais il n'a pas été autant pistonner que ça je pense.
C'était de loin le candidat le plus exposé médiatiquement et que les sondages l'ont longtemps annoncé comme potentiellement au second tour donc non 7% c'est pas énorme. 7% ça aurait été énorme pour un candidat comme Besancenot à l'époque. Dans le contexte de Zemmour, c'est décevant.
Le 03 novembre 2024 à 18:30:51 :
C'était de loin le candidat le plus exposé médiatiquement et que les sondages l'ont longtemps annoncé comme potentiellement au second tour donc non 7% c'est pas énorme. 7% ça aurait été énorme pour un candidat comme Besancenot à l'époque. Dans le contexte de Zemmour, c'est décevant.
oui je te rejoins totalement 7% alors quon le voyait sur tous les chaines surtout cnews cest un resultat catastrophique
Le 03 novembre 2024 à 18:30:43 :
Le 03 novembre 2024 à 18:29:01 :
Jtrouve ça un peu facile à dire, le mec cravache à la tv depuis 20 ans quand même, à tenter de faire passer un message redouter de quasi tout les médias fr, il se laissait pas faire sur FR2 à l'époque par ex, j'aime pas son programme et son coté élitiste mais il n'a pas été autant pistonner que ça je pense.
justement il aurait du rester a la tele sur cnews la politique cest pas fait pour lui marine le pen la rouler dans la farine
Le 03 novembre 2024 à 18:33:55 :
"may les sondages qotmii le donnaient gagnant je comprends pas "
el famoso vote cacher tellement bien cacher quil exister pas
Il y avait tout le lobby Bolloré le mytho
Le 03 novembre 2024 à 18:34:21 :
C'est surtout MLP qui a été très forte , car à un moment on l'a voyait plus
ouais exactement elle a ete tres maligne et la laissez senfoncer sur limmigration tres intelligente
zemmour a en quelque sorte servi depouvantail et a donner de la legitimite a marine le pen
Données du topic
- Auteur
- Coluche13
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 18:24:37
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 130