En gros, j'ai fais un stage dans un organisme de formation en tant que technicien informatique.
Il y avait donc une dizaine de salles, avec des portables, des tours etc et avec un collègue on devait s'occuper de la maintenance de tout ça.
Après 3 semaines de stage, j'ai fais la connaissance d'a peu près tout le monde, un soir, une meuf arrive vers moi et s'interresse à ce que je fais. Je lui montre deux trois trucs, on se revoit les jours après. Elle sait que je suis dejà casé avec ma meuf c'est important pour la suite
Un soir Ă 18h, au moment de partir, elle me demande si c'est possible d'aller chez elle parce qu'elle a un soucis avec son pc et elle peut pas l'amener car c'est une tour un peu lourde
je lui ai dis que je pouvais pas ce soir mais on verra plus tard
avec du recul, je pense qu'elle voulait se faire remplir la chatte, mais j'avais une meuf, par contre sans ma meuf, je lui faisais le plein.
finalement, ça ne s'est pas fait, j'ai fais mine d'avoir oublié et elle ne m'a pas relancé, par contre à la fin de mon stage elle m'a offert une boite de chocolat "mon chéri". J'étais gêné putain