Topic de LeuGlaude :

Mon stage allait se transformer en plan cul

• 1

En gros, j'ai fais un stage dans un organisme de formation en tant que technicien informatique.
Il y avait donc une dizaine de salles, avec des portables, des tours etc et avec un collègue on devait s'occuper de la maintenance de tout ça.

Après 3 semaines de stage, j'ai fais la connaissance d'a peu près tout le monde, un soir, une meuf arrive vers moi et s'interresse à ce que je fais. Je lui montre deux trois trucs, on se revoit les jours après. Elle sait que je suis dejà casé avec ma meuf c'est important pour la suite :)
Un soir Ă  18h, au moment de partir, elle me demande si c'est possible d'aller chez elle parce qu'elle a un soucis avec son pc et elle peut pas l'amener car c'est une tour un peu lourde :)
je lui ai dis que je pouvais pas ce soir mais on verra plus tard

avec du recul, je pense qu'elle voulait se faire remplir la chatte, mais j'avais une meuf, par contre sans ma meuf, je lui faisais le plein.

finalement, ça ne s'est pas fait, j'ai fais mine d'avoir oublié et elle ne m'a pas relancé, par contre à la fin de mon stage elle m'a offert une boite de chocolat "mon chéri". J'étais gêné putain :rire:

Ta meuf te cuckera

Et lĂ  tu regretteras salement

Rappelle lĂ  et demande lui si elle a besoin d'aide

Tu as fait le bon choix. Même si ta femme te trompe comme dit l'autre, au moins tu seras resté du bon côté
Les 2 first diamétralement opposés :ouch:
Elle voulait juste que tu t'intéresses gratos à son PC, stop te faire des films l'op

Le 31 octobre 2024 Ă  08:15:51 :
Elle voulait juste que tu t'intéresses gratos à son PC, stop te faire des films l'op

:ok:

Le 31 octobre 2024 Ă  08:14:33 :
Tu as fait le bon choix. Même si ta femme te trompe comme dit l'autre, au moins tu seras resté du bon côté

C’est trop ça :rire:

J'ai vécu exactement la même chose sauf que j'y suis allé khey
Bah j'ai eu le droit Ă  un verre d'eau et un merci

Le 31 octobre 2024 Ă  08:14:33 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719054913-new-project.jpg

oui oui Ă  18h quand la nuit tombe, amener un mec chez elle, normal

• 1

Données du topic

Auteur
LeuGlaude
Date de création
31 octobre 2024 Ă  08:09:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 165