Putain qu'est-ce que je n'ai pas dit là
Je vous fait le topo, on bosse ensemble, ce midi discute normalement, et une autre collègue s'incruste et parle des élections des United States of Etats Unis. Je sens le truc arriver et on finit par me demander mon avis, et venant un excès de confiance de ma part, je lance un "Je suis content que ce soit Trump "
Bordel les 2 me sont tombées dessus
"T'es pour un taré qui est contre l'avortement ? "
"Oh putain ça c'est méga red flag "
Bordel je commençais à suer, il fallait que je me sorte de ce mauvais pas
"C'est plus complexe que ça (en vrai je le soutiens à 100% ), c'est juste que je suis content parce que ça fait monter mes actions Américaines (ETF SP500 +4% aujourd'hui ) "
Et ça s'est à peu près arrêté là
Ma collègue qui est ma maîtresse est partie du boulot en début d'aprem, et elle m'envoie un message "C'est quoi tes actions américaines ? "
Je lui réponds "ETF SP500 (elle y connait surement rien mais bon), j'espère que ça te soulage "
Et là la réponse qui me fait me rappeler de pourquoi ce n'est pas ma copine mais juste ma maîtresse
"Tu fais ce que tu veux et finalement ça me concerne pas vraiment. Je n'ai pas d'avis à avoir sur la question. Je suis juste vraiment surprise que tu sois satisfait de l'élection du pire abruti de l'univers à la tête d'une des plus grosses puissances mondiales pour une histoire de sous. Et je ne sais pas vraiment quoi faire de cette information."
Grosses sueurs froides de mon côté, je vous passe le pavé que je lui ai envoyé pour lui dire que c'est pas si manichéen que ça. Putain la meuf est une pure bobo gauchiste née à Versailles et mariée à un médecin et elle me fait la leçon sur comment je me fais de l'argent
Bref si ça vous intéresse on a discuté tout l'aprem et soirée, et comme elle est quand même totalement amoureuse elle m'en veut pas, mais bordel j'ai bien cru que j'allais la perdre là dessus .. les femmes