Le 07 novembre 2024 à 22:31:15 : Les delires vierge jusqu'au mariage et muz only c'est juste en société Les muz CSP+ sont toutes avec des blancs non muz
l'op ta pote se permet d'etre comme ça avec toi uniquement par ce qu'elle a pas encore son homme capable elle te répète que t'es son pote pour pas que tu nique ses ambitions de mari riche muslim tout en profitant des avantages d'avoir une promiscuité forte avec un homme tu lui sers juste de bouche trou platonique le temps qu'elle trouve son qatari de poche ne pas feed je les connais ce genre de 3arbia
Le 07 novembre 2024 à 22:34:38 : l'op ta pote se permet d'etre comme ça avec toi uniquement par ce qu'elle a pas encore son homme capable elle te répète que t'es son pote pour pas que tu nique ses ambitions de mari riche muslim tout en profitant des avantages d'avoir une promiscuité forte avec un homme tu lui sers juste de bouche trou platonique le temps qu'elle trouve son qatari de poche ne pas feed je les connais ce genre de 3arbia
Le quatri peut se payer des influenceuse 12/10 pour leur chier dans la bouche tu crois qu'il s'intéresse à la random de l'op ?
Le 07 novembre 2024 à 22:34:38 : l'op ta pote se permet d'etre comme ça avec toi uniquement par ce qu'elle a pas encore son homme capable elle te répète que t'es son pote pour pas que tu nique ses ambitions de mari riche muslim tout en profitant des avantages d'avoir une promiscuité forte avec un homme tu lui sers juste de bouche trou platonique le temps qu'elle trouve son qatari de poche ne pas feed je les connais ce genre de 3arbia
Justement c'est clairement ça !!!! Elle me l'a dit que dans l'idéal elle veut se marier à un riche héritier du qatar et qu'elle garde sa virginité pour ça. Même ses potes amies filles lui disent qu'elle est trop exigeante et qu'elle devrait baisser ses critères. Mais le pb c'est que tout le monde lui rappelle qu'elle est belle et simp pour elle, H24. Donc forcément elle voit la majorité des hommes en dessous de son niveau .
Le quatri peut se payer des influenceuse 12/10 pour leur chier dans la bouche tu crois qu'il s'intéresse à la random de l'op ?
Non mais on sait que le qatari ne s'y intéressera pas... Mais c'est son illusion de se marier vierge avec un riche qatari qui est affligeante