Le seul problème de Trump c'est qu'il est climatosceptique
Le 06 novembre 2024 à 23:55:55 :
Le 06 novembre 2024 à 23:54:37 :
Le 06 novembre 2024 à 23:49:23 :
Le 06 novembre 2024 à 23:43:01 :
Le 06 novembre 2024 à 23:36:21 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:17:04 :
>à ce niveau je suis pas sur de comprendre ce qu'il en est entre Musk et lui, comment Musk a choisi de minimiser le chgt climatique pour soutenir trump qui veut moins de subventions pour les energies "renouvelables" alors que musk = tesla
Pure opportuniste.
Vous êtes naïf si vous pensez que ces gens ont des convictions.il y a un peu des deux chez musk je pense, comme chez certains autres super riches.
Il y a les super riches qui ne sont intéressés que par avoir plus de profits, et qui soutiennent/façonnent que les partis qui les avantagent économiquement.Et les super riche qui sont intéressés par leur profit ET qui ont aussi en tête d'avoir une influence notable (positive selon leur point de vue) sur l'histoire.
Le fait que Musk se soit porté à fond sur la transition énergétique et sur le spatial montre qu'il fait partie du 2eme type
Je le vois plus comme une figure capitalo-sectariste.
C'est quasiment de l'ordre du religieux Musk.
Mais en même temps c'est dans la pure tradition de la figure de "l'arnaqueur" US.
Ça donne un Fredersen (Metropolis) de Wish.
Mais comme le dit la personne au dessus ça reste un mec piloté par ces intérêts.
Musk sont principal habitus c'est de croire qu'on trouvera des solutions aux problèmes en colonisant l'espace.
Probablement un peu optimiste mais pas stupide, après tout pourquoi pas il faut bien y penser à un moment. Je suis pas certain qu'il soit réellement très efficace mais au moins il essaye.Je préfère encore cette perspective que celle des tarée mondialiste qui considère qu'il faut réduire la population mondiale de gré ou de force pour qu'eux même puisse toujours consommer plus
Bon je vais être un peu dur, mais tu n'est pas inclus dans le projet.
croire qu'on va envoyer des riches en premier dans des régions inhospitalières, décline ton QI vite
on a envoyé la noblesse découvrir le nouveau monde au 16e siècle c'est bien connu
Le 06 novembre 2024 à 23:52:22 :
Le 06 novembre 2024 à 23:50:45 :
Le 06 novembre 2024 à 23:17:13 :
Le 06 novembre 2024 à 23:14:27 :
Preuve qu'il existe un réchauffement climatique lié à l'activité humaine ?Les complotix, ces idiots utiles du système
Ne pas comprendre le concept de moyenne
Se penser plus malin que tous les PhD d'Harvard, Yale et l'X réunis
Feeder les études financées par Shell ou Total
Ne pas connaître la fonte des glaciers, le cas du lac Chad, les gulfs streams, le blanchissement des coraux, continuez la liste
Des malaises ambulants, heureusement qu'on les voit que sur InternetN'avoir toujours pas compris en 2024 que les grandes université américaines servent en priorité d'institutions de propagande plutôt que de recherche
Les politiciens qui te parlent des émissions de Co2 n'en ont strictement rien à foutre golem, ils prennent tranquillement des avions privés (mais payé par tes impots) pour faire 40 kilomètre, même quand il s'agit de se rendre au prochain meeting de la COP
Il y a des réel problématiques environnementales on ne va pas se mentir, l'épuisement des ressources, la destruction des éco-systèmes, mais le réchauffement climatique ca sent un peu le bullshit
On croirait en grande partie une histoire pour simpletsLes 200,000 morts US/ans lié à la pollution atmosphérique.
Mais c'est un détail et ça rentre pas du tout dans la casse insécurité.
Les décideurs politiques s'en battent les couilles
A la limite je veux bien croire totalement que ca les embête la pollution dans les grandes villes parce qu'ils sont forcé d'y vivre et de respirer le même air que les roturier.
A part ça tout les scandales écologiques et la pollution de l'air dans les zones industrielle ou la piètre qualité de l'eau courante ils en on strictement rien à foutre n'est-ce pas golem ?
Le 06 novembre 2024 à 23:56:37 :
Le 06 novembre 2024 à 23:17:04 :
à ce niveau je suis pas sur de comprendre ce qu'il en est entre Musk et lui, comment Musk a choisi de minimiser le chgt climatique pour soutenir trump qui veut moins de subventions pour les energies "renouvelables" alors que musk = teslaBa justement, tu fais pas tourner des voitures avec des énergies renouvelables
Puis il doit soutenir Trump car il est plus plausible que celui lâche le fric pour accélérer le projet "envahir Mars"
Au passage la lutte contre le capitalisme de connivence...
Ancienne notion de nos chers libéraux, repose en paix petit ange.
Le 06 novembre 2024 à 23:58:04 :
à ce niveau je suis pas sur de comprendre ce qu'il en est entre Musk et lui, comment Musk a choisi de minimiser le chgt climatique pour soutenir trump qui veut moins de subventions pour les energies "renouvelables" alors que musk = teslaBa justement, tu fais pas tourner des voitures avec des énergies renouvelables
Puis il doit soutenir Trump car il est plus plausible que celui lâche le fric pour accélérer le projet "envahir Mars"Au passage la lutte contre le capitalisme de connivence...
les dems sont tout autant capitalistes ahurin, on est aux US, pas en France, y a pas de gauche hein
Le 06 novembre 2024 à 23:55:55 :
Le 06 novembre 2024 à 23:54:37 :
Le 06 novembre 2024 à 23:49:23 :
Le 06 novembre 2024 à 23:43:01 :
Le 06 novembre 2024 à 23:36:21 :
>à ce niveau je suis pas sur de comprendre ce qu'il en est entre Musk et lui, comment Musk a choisi de minimiser le chgt climatique pour soutenir trump qui veut moins de subventions pour les energies "renouvelables" alors que musk = tesla
Pure opportuniste.
Vous êtes naïf si vous pensez que ces gens ont des convictions.il y a un peu des deux chez musk je pense, comme chez certains autres super riches.
Il y a les super riches qui ne sont intéressés que par avoir plus de profits, et qui soutiennent/façonnent que les partis qui les avantagent économiquement.Et les super riche qui sont intéressés par leur profit ET qui ont aussi en tête d'avoir une influence notable (positive selon leur point de vue) sur l'histoire.
Le fait que Musk se soit porté à fond sur la transition énergétique et sur le spatial montre qu'il fait partie du 2eme type
Je le vois plus comme une figure capitalo-sectariste.
C'est quasiment de l'ordre du religieux Musk.
Mais en même temps c'est dans la pure tradition de la figure de "l'arnaqueur" US.
Ça donne un Fredersen (Metropolis) de Wish.
Mais comme le dit la personne au dessus ça reste un mec piloté par ces intérêts.
Musk sont principal habitus c'est de croire qu'on trouvera des solutions aux problèmes en colonisant l'espace.
Probablement un peu optimiste mais pas stupide, après tout pourquoi pas il faut bien y penser à un moment. Je suis pas certain qu'il soit réellement très efficace mais au moins il essaye.Je préfère encore cette perspective que celle des tarée mondialiste qui considère qu'il faut réduire la population mondiale de gré ou de force pour qu'eux même puisse toujours consommer plus
Bon je vais être un peu dur, mais tu n'est pas inclus dans le projet.
Bah évidemment que non
Probablement pour ça qu'on m'a demandé d'aller me faire vacciner
Le 06 novembre 2024 à 23:58:42 :
Puis il doit soutenir Trump car il est plus plausible que celui lâche le fric pour accélérer le projet "envahir Mars"Au passage la lutte contre le capitalisme de connivence...
les dems sont tout autant capitalistes ahurin, on est aux US, pas en France, y a pas de gauche hein
Heu...
Le 07 novembre 2024 à 00:00:08 :
Heu...
ok merci de révéler que tu ne connais ABSOLUMENT rien aux US
littéralement ma meuf bosse pour le gouv fédéral mais masturbin le gauchiste qui gagne 1k6 hypernets en meurthe et moselle va m'apprendre la vie
La seule que tu gagnes à vouloir être écolo, c'est d'être déclassé par les autres puissances qui ne te font pas de cadeaux
Comme d'habitude les européens se font baiser par tout le monde, que ça soit sous un pouvoir démocrate ou républicain
Le 07 novembre 2024 à 00:01:30 :
Le 07 novembre 2024 à 00:00:08 :
Ba justement, tu fais pas tourner des voitures avec des énergies renouvelables
Heu...
ok merci de révéler que tu ne connais ABSOLUMENT rien aux US
littéralement ma meuf bosse pour le gouv fédéral mais masturbin le gauchiste qui gagne 1k6 hypernets en meurthe et moselle va m'apprendre la vie
Re : heu ...
Le 07 novembre 2024 à 00:00:04 :
Il va laisser libre court à toutes les sociétés pétrolières d’y aller comme elles en ont envie, en même temps les sociétés européennes sont obligées de suivre des directives de protection du climat et donc ne pas pouvoir exploiter comme elles le voudraient vraiment, donc les sociétés américaines vont augmenter leurs parts dans l’énergie fossile, les européennes dans le renouvelable au détriment du fossile, les américains récupéreront tous les contrats dans le monde et vont continuer de se faire des couilles en or pendant que les européens perdent des parts parce qu'on a pas trop envie de faire du fracking à 2km d'une ville
les américains sont déjà #1 mondial en production pétrolière ahurin
et ça n'a absolument pas bougé sous mandat démocrate, les américains ne se tirent pas des balles dans le pied eux
Tout le monde s'en carre de l'écologie pas que les politiques
Les gens surtout , sert a rien de blâmer les politiques
Personne veut décroître , c'est ça le réel
Dire et faire c'est pas la même et personne fait
Il va laisser libre court à toutes les sociétés pétrolières d’y aller comme elles en ont envie, en même temps les sociétés européennes sont obligées de suivre des directives de protection du climat et donc ne pas pouvoir exploiter comme elles le voudraient vraiment, donc les sociétés américaines vont augmenter leurs parts dans l’énergie fossile, les européennes dans le renouvelable au détriment du fossile, les américains récupéreront tous les contrats dans le monde et vont continuer de se faire des couilles en or pendant que les européens perdent des parts parce qu'on a pas trop envie de faire du fracking à 2km d'une ville
Oui enfin ca il n'en tient qu'à nous d'arrêter d'être des salopes
L'Europe en entière représente une part preque négligeable des émissions mondiale de Co2
Ca parait un peu bizarre de se saigner pour la réduire marginalement tout en laissant totalement pourrir le développement de l'énergie nucléaire.
Enfin bon pas grave c'est toi qui payera la facture d'électricité trois fois plus cher et c'est aussi toi qui payera celle des élus donc après tout osef
Le 07 novembre 2024 à 00:02:19 :
Il va laisser libre court à toutes les sociétés pétrolières d’y aller comme elles en ont envie, en même temps les sociétés européennes sont obligées de suivre des directives de protection du climat et donc ne pas pouvoir exploiter comme elles le voudraient vraiment, donc les sociétés américaines vont augmenter leurs parts dans l’énergie fossile, les européennes dans le renouvelable au détriment du fossile, les américains récupéreront tous les contrats dans le monde et vont continuer de se faire des couilles en or pendant que les européens perdent des parts parce qu'on a pas trop envie de faire du fracking à 2km d'une villeles américains sont déjà #1 mondial en production pétrolière ahurin
et ça n'a absolument pas bougé sous mandat démocrate, les américains ne se tirent pas des balles dans le pied eux
T’as utilisé un argument d’autorité avec l’autre masturbin je vais donc faire pareil, je travaille dans le secteur depuis plusieurs années et ma famille également
Les US baisent profondément Total BP et Shell en annonçant des remaniements de budget pour les consacrer aux RW, les européens suivent, les US ne le font pas, récupèrent les parts de marché
Perdants les compagnies européennes et les poissons
Trump compte subventionner les compagnies américaines
Donc c'est pas parce que ta meuf taille des pipes à l’usps que t’as un droit de parole
Le réchauffement climatique, ce truc mis en avant par les gouvernements Reagan et Thatcher pour faire échouer les luttes de mineurs ?
Je comprends pas comment les gens peuvent croire à un discours anti-capitaliste mis en avant par le capitalisme. Y a pas un moment où tu te dis que peut-être que les "géants pétroliers" font partie du même monde que les géants des médias et big tech et que peut-être que tout ça c'est du vent?
Je crois qu'il ni a quel France ou des tarax communisto-facho-ecoloo existe en fait en effet ahiii
Déjà être coco en 2k24 rien qui va ahii
Va falloir songer à grandir les ahurax
Données du topic
- Auteur
- MotComplique
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 23:12:54
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105