[CUCK] Il VA au CAMPING avec sa FEMME, le VOISIN est un CHAD
- 1
Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir vous expliquer ce qui m'arrive et mettre en garde d'autres personnes. Je suis marié depuis 10 ans et nous habitons dans le sud ouest. J'ai déjà raconté mon histoire sur un autre site pour les cocus mais je pense que ce n'est pas le bon :wink: Je vous explique donc ce qui m'arrive.
A l'été 2010, nous étions en vacances avec ma femme dans un camping du coté de Biarritz. A coté de notre place, il y avait un gars, visiblement célibataire. On a remarqué qu'il rentrait souvent accompagné de femmes qui passaient soit la nuit avec lui dans son camping car (un vieux machin) ou juste quelques heures et qui repartaient ensuite. Certaines sont revenues plusieurs fois, d'autres nous ne les avons vu qu'une fois. Avec ma femme nous nous amusions de ce manège. La proximité aidant, nous avons fini par un peu sympathiser avec cet homme mais rien de plus.
A la rentrée, ma femme a commencé à changer. Elle s'est mise au régime (elle ne se laissait pas aller avant ça mais à commencé à se surveiller de plus prêt). Quelques temps après, elle a commencé à changer de lingerie. Puis un peu après l'hiver, elle a commencé aussi à aller chez l'esthéticienne (de haut en bas...). Là aussi, elle ne se laissait pas aller avant, mais cela devenait plus sérieux. Elle s'est inscrite à un club de fitness qu'elle a commencé à fréquenter assidument. A ce moment, je ne me suis pas particulièrement émus de ces changements. Je lui faisais juste quelques remarques pour lui dire que cela me plaisait mais je dois dire que sur l'instant je ne voyais pas tout ça comme maintenant.
Elle est devenue aussi un peu plus irascible. Rien non plus de très notable mais comme pour le physique je m'en rends compte mieux maintenant.
Les mois ont passé ainsi. A l'été dernier, nous sommes retournés au même camping et nous avons retrouvé notre "voisin" de l'année précédente. Les vacances se sont bien passées, comme l'année précédente et il ne s'est rien passé de bizarre.
Après qu'on soient rentrés, j'ai commencé à réaliser vraiment les différences. Ma femme devenait de moins en moins tolérante vis à vis de moi. Nous avons également commencé a avoir moins de relations sexuelles, à sa demande. Mais la vraie puce à l'oreille a commencé à me venir quand elle s'est trouvé tout à coup des sorties avec une copine et des absences qu'elle n'expliquait pas vraiment.
J'ai donc fini par l'interroger et lui faire part de mes doutes. Elle l'a très mal pris et s'est énervée ce qui a coupé court à la conversation. Je dois reconnaitre que, bêtement, sa réaction m'a rassuré : si elle se vexait parce-que je pensais ça, c'est que cela devait être une fausse idée que je me faisais.
Et puis, juste avant les fêtes, le couperet est tombé. Presque naturellement, ou en tout cas assez brutalement, elle m'a annoncé qu'elle avait un autre homme dans sa vie. Qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire. Qu'elle a besoin de temps et que je la laisse "libre" pour qu'elle puisse faire le point.
En faite de liberté, c'est surtout depuis, pour elle, l'occasion de voir cet homme sans avoir à se cacher. Et (vous l'aurez deviné) je viens de découvrir qui est cet homme : c'est celui du camping ! Il habite en faite pas très loin de chez nous et j'ai appris (ma femme me l'a dit) que leur relation datait de notre premier séjour à ce camping, il y a 1 an et demi !
J'avoue que je suis sidéré de ne m’être rendu compte de rien.
Je ne sais pas si d'autres ont vécu ce genre de coup de massue mais je voulais avertir tout le monde : ça peut arriver à tout le monde !
Voilà : n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez que je dois faire je crois que là j'ai besoin d'aide.
A bientĂ´t !
Suite :
Il est 6h du mat... j'ai eu la fameuse discussion sérieuse avec ma femme et j'ai a peine dormi ...
Bilan des courses : ça s'est très mal passé...
Je lui ai dit que ça ne pouvais plus durer comme ça et qu'il fallait qu'elle fasse un choix. Au début elle a écouté et a "compati" comme les fois précédentes, mais tout en disant qu'il lui fallait du temps et tout.
J'ai donc insisté : que du temps elle n'en n'avait plus, qu'elle devait arrêter, etc...
Au fur et à mesure, le ton est monté et on a fini pas se "balancer" nos reproches. Enfin surtout elle d'ailleurs qui m'a d'abord lancé qu'elle a besoin d'un homme qui prenne soin d'elle, etc... Je lui ais fait remarquer que je prenais surement plus soin d'elle que son amant qui en gros n'est qu'un queutard et ne la vois que pour coucher avec. Oh la la ce que je n'avais pas dit là ! J'ai déjà eu droit a une liste de compliment qui n'en sont pas (genre "lui il est formidable"...) avant de finir en me disant "et il a un avantage que tu n'auras jamais : il baise comme un dieu c'est un vrai homme lui pas comme toi" (en gros ses propos étaient encore + "crus")...
J'ai essayé de rebondir la dessus en lui disant que je pouvais changer et qu'on pouvait trouver des solutions. Elle a rigolé (plutot dans le genre "mais oui bien sur"), elle a pris son sac et est partie en lançant un dernier "t'es pitoyable".
Je ressasse ça depuis tout a l'heure (je vous résume la conversation là mais elle a duré un bon moment) mais je me dit que lundi il vaut mieux que je prenne rdv avec un avocat.
En attendant lĂ je ne sais pas oĂą elle est (mĂŞme si je me doute).
Allez a+
Fake je dirais
Le 12 novembre 2024 Ă 23:10:44 :
je pense pas que ce soit fake
les messages de l'auteur s'étirent sur une temporalité assez longue
Le 12 novembre 2024 à 22:50:28 : Il habite en faite pas très loin de chez nous et j'ai appris (ma femme me l'a dit) que leur relation datait de notre premier séjour à ce camping, il y a 1 an et demi !
Heu... L'auteur parle de 2010 leur premier séjour, et dans ce paragraphe, ça fait 1 an et demi ?
Le 12 novembre 2024 Ă 23:23:44 :
Le 12 novembre 2024 à 22:50:28 : Il habite en faite pas très loin de chez nous et j'ai appris (ma femme me l'a dit) que leur relation datait de notre premier séjour à ce camping, il y a 1 an et demi !
Heu... L'auteur parle de 2010 leur premier séjour, et dans ce paragraphe, ça fait 1 an et demi ?
Je ne suis pas l'auteur, j'ai simplement c/c le topic d'un autre forum
Pas lu
J y crois moyen
J'arrive pas à comprendre comment tu peux rester marier 10 ans, et ne pas te rendre compte des vices de ta partenaire et en plus de finir par faire le toutou qui supplie à la fin, ça parait trop gros
Le 12 novembre 2024 Ă 23:31:05 :
Donc la meuf voit un gars enchaîner les meufs a côté d elle et elle veut faire partie des lots , tiens ça serait cool si moi aussi j étais le vide couille du mardi de cet homme frivole
J y crois moyen
Effectivement, y'a pas mal d'éléments d'une fiction cuck
- 1
Données du topic
- Auteur
- CuckoLando
- Date de création
- 12 novembre 2024 Ă 22:50:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16