M6: documentaire sur les TRADWIVES
Le 03 novembre 2024 à 17:32:50 :
Le 03 novembre 2024 à 17:29:00 :
Ils sont vraiment en train de chialer car des femmes préfèrent s'épanouir avec leur enfant plutôt que de le refiler a une nounou pendant qu'elle fait un bullshitjob dans le tertiaire?Il faut bien les reportages du dimanche soir pour ridiculiser ce qui reste de l'ancien monde. Par contre le Samedi on glorifiera "Anna", agente immobilière, indépendante, 43 ans et sans enfant ni mari
"Ma vie me va très bien comme ca"
Anna qui s'est inscrite sur Hinge en espérant trouver quelqu'un pour lui faire des gosses. Tous lui ont fait comprendre que c'est finito à cet âge.
"La version de votre navigateur internet est trop ancienne pour lire cette vidéo. Nous vous invitons à le mettre à jour."
Brave dernière version ici
Ils ont des actions a internet explorer ces cons ?
Le 03 novembre 2024 à 17:42:15 :
"La version de votre navigateur internet est trop ancienne pour lire cette vidéo. Nous vous invitons à le mettre à jour."Brave dernière version ici
Ils ont des actions a internet explorer ces cons ?
c'est fini tfacon
ct sans intérêt
des meufs qui cuisinent et une voix off qui fait comme si c'était une dinguerie
Le 03 novembre 2024 à 17:43:27 :
Le 03 novembre 2024 à 17:42:32 :
Déjà utiliser "tradwives" sur une émission FR .. Enfin bref
Il doivent payer les bandeaux à la lettre je suppose
Epouse traditionnelle c'était trop violent pour les Gauchistes ?c'était pour faire genre c'est un mouvement de fou furieux venu des tatazuni
Hé oui des tatazunis
Encore
On sait très bien où sont les vrais tradwives en big 2024
bordel maintenant ils diffusent un reportage sur le chocolat
on a une bande de vieille fille moches de 50 ans qui visitent un salon du chocolat comme des gamines
le contraste me fume
Alerte il y a une nouvelle secte féministe
https://youtu.be/dcoDGjQ2B3s?si=d5dtOUoi1diVS1LV
Il est préférable dans ce cas là de créer des entreprises de fabrication des femmes cisgenre clones et aussi pourquoi pas pour la fabrication d'hommes cisgenre clones pour les femmes cisgenre intéressé encore par l'hétérosexualité et quand en plus de cela elles sont très sélectives avec leur critère d'exigence et bien la au moin ces dernières auront leurs hommes cisgenre de poche pour ainsi dire car c'est pour lutter contre la grève du sexe contre la récession sexuelle contre la misère sexuelle afin de refaire remonter la flèche de la démographie c'est la seul solution parce que ces derniers temps ont nous parlent de femmes robots sexuelle encore appelée gynoïde mais j'en suis sur que cela ne vas pas marché car la plus part des personnes et même moi voulons une vraie femme avec de la vraie vulve en chaire et en os des vrais seins aussi pour cela il faut que les mentalitées changent massivement pour faire changer les lois et la constitution qui interdit le clonage pensez-y 🤔 !
Données du topic
- Auteur
- Eugenepripri
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 17:16:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31