Topic de SoldatduNil :

[HELP] je go marine ou douanes?

• 1
j'ai besoin d'expert pour me parler de leur expérience :ok:
je fini ma l3 droit cette année et je veux me barrer mais j'hésite entre les douanes et la marine mais j'ai peur de me faire chier dans les douanes et d'être pris pour un bidasse à la marine

Personnellement, si j'avais été dans l'armée (je me suis fait la réflexion aujourd'hui) (j'ai jamais été dans l'armée, j'ai voulu ils m'ont recalé), je suis sûr que j'aurais trouvé moyen de merde à mort, du style si on m'avait dit de nettoyer un avion j'aurais voulu trouver les codes pour envoyer les missiles et j'aurais fait exploser la base, ou un truc comme ça

Tout ça pour dire je sais pas

Aucune idée, je dirais la douane :(

Le 12 novembre 2024 à 22:08:21 :
Personnellement, si j'avais été dans l'armée (je me suis fait la réflexion aujourd'hui) (j'ai jamais été dans l'armée, j'ai voulu ils m'ont recalé), je suis sûr que j'aurais trouvé moyen de merde à mort, du style si on m'avait dit de nettoyer un avion j'aurais voulu trouver les codes pour envoyer les missiles et j'aurais fait exploser la base, ou un truc comme ça

AYA gros tarax tu m'étonnes qu'ils t'ont recalé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 12 novembre 2024 à 22:09:02 :
Aucune idée, je dirais la douane :(

merci khey je note

Le 12 novembre 2024 à 22:09:42 :

Le 12 novembre 2024 à 22:08:21 :

AYA gros tarax tu m'étonnes qu'ils t'ont recalé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

J'ai pas dit que j'aurais fait exprès

• 1

Données du topic

Auteur
SoldatduNil
Date de création
12 novembre 2024 à 22:06:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 156