j'ai besoin d'expert pour me parler de leur expérience je fini ma l3 droit cette année et je veux me barrer mais j'hésite entre les douanes et la marine mais j'ai peur de me faire chier dans les douanes et d'être pris pour un bidasse à la marine
Personnellement, si j'avais été dans l'armée (je me suis fait la réflexion aujourd'hui) (j'ai jamais été dans l'armée, j'ai voulu ils m'ont recalé), je suis sûr que j'aurais trouvé moyen de merde à mort, du style si on m'avait dit de nettoyer un avion j'aurais voulu trouver les codes pour envoyer les missiles et j'aurais fait exploser la base, ou un truc comme ça
Le 12 novembre 2024 à 22:08:21 : Personnellement, si j'avais été dans l'armée (je me suis fait la réflexion aujourd'hui) (j'ai jamais été dans l'armée, j'ai voulu ils m'ont recalé), je suis sûr que j'aurais trouvé moyen de merde à mort, du style si on m'avait dit de nettoyer un avion j'aurais voulu trouver les codes pour envoyer les missiles et j'aurais fait exploser la base, ou un truc comme ça
Le 12 novembre 2024 à 22:08:21 : Personnellement, si j'avais été dans l'armée (je me suis fait la réflexion aujourd'hui) (j'ai jamais été dans l'armée, j'ai voulu ils m'ont recalé), je suis sûr que j'aurais trouvé moyen de merde à mort, du style si on m'avait dit de nettoyer un avion j'aurais voulu trouver les codes pour envoyer les missiles et j'aurais fait exploser la base, ou un truc comme ça