La copie de cette jeune philosophe en master
Ok c'est un bon travail et elle a compris ce qu'on lui a appris mais bon de la a venir faire la maligne sur internet
Moi aussi j'ai fais des trucs du genre et pourtant je me prends pas pour Balzac
Le 07 novembre 2024 à 21:50:45 :
Le 07 novembre 2024 à 21:16:09 :
C'est pas facile à lireecriture typique de gonzesse au college/lycee, manque plus que les coeurs en tant que point sur les i
nn justement les filles écrivent bien là c'est vrai que c'est pas lisible
Le 07 novembre 2024 à 21:51:18 :
Le 07 novembre 2024 à 21:50:27 :
Y'a quoi de si impressionnant de faire jne bonne note suffit d'avoir un qi a 3 chiffres, ecouter le cours et ecrire ce que le prof veut lireFaut etre un peu humble et pas de prendre pour un genie pour ca
t'as jamais fait d'études supérieures pour dire ça ?
Bah si c'est justement pour ca que je dis ca
Le 07 novembre 2024 à 21:28:26 :
Le 07 novembre 2024 à 21:24:50 :
Je hais les gens qui font des U à la place des NElle fait aussi des "p" à la place de "q"
Les lettres sont celles d'une écriture attachée mais elle ne lit pas les glyphes entre eux.
Les espaces sont assez réguliers entre les mots, elle a tendance à couper les mots en syllabes.
Elle fout des points partout, meme sur les "j", c'est assez rare.
L'écriture est régulière cela dit.
Elle avait fait un brouillon, elle n'a pas écrit le texte en réfléchissant mais en recopiant
Ce qui me dérange le plus c’est ses mini « d » on dirait des « a » tellement ils sont petits
ok et ?
on s'en balekouille non ?
"Nous les gauchistes on est intelligent on fait des études"
La gueule des études
Je comprends mieux pourquoi les étudiants en philo sont tous communistes
Y'a quoi de si impressionnant de faire jne bonne note suffit d'avoir un qi a 3 chiffres, ecouter le cours et ecrire ce que le prof veut lireFaut etre un peu humble et pas de prendre pour un genie pour ca
La philo c'est typiquement la matière où paradoxalement tu recraches ton cour sans réflexion hein
Ça me ferait chier en tant que prof de passer 2 minutes à essayer de déchiffrer les lettres
Le 07 novembre 2024 à 21:51:54 :
Le 07 novembre 2024 à 21:50:45 :
Le 07 novembre 2024 à 21:16:09 :
C'est pas facile à lireecriture typique de gonzesse au college/lycee, manque plus que les coeurs en tant que point sur les i
nn justement les filles écrivent bien là c'est vrai que c'est pas lisible
Nan les filles n'ecrivent pas bien donc c'est bien une ecriture de gonzesse.
Le 07 novembre 2024 à 21:53:03 :
ok et ?on s'en balekouille non ?
oui c'est mieux de parler de kameto et des 10/10 en bikini
Le 07 novembre 2024 à 21:53:32 :
Les fameuses dissertation de fac avec des copies de classeurs
je vois pas le rapport ?
Le style est fade mais bon, chacun ne peut pas prétendre à la plume d'un Cicéron ou d'un Lévi-Strauss
Sinon l'approche est vraiment excellente et s'inscrit dans les canons du sujet de l'autorité, vous ragez vraiment pour rager sur ce forum
Le 07 novembre 2024 à 21:53:49 :
Aayyaa et on en parle des mecs qui débattent sur l'écriture au lui du fond
le fond qui suit la forme, ca te dit qq chose trisotin ?
Le 07 novembre 2024 à 21:53:32 :
La philo c'est typiquement la matière où paradoxalement tu recraches ton cour sans réflexion hein
Bah c'est partout dans les études en fait on te demande pas de faire un essai mais juste voir si t'as compris ce que t'as lu
Le 07 novembre 2024 à 21:53:43 :
C’est super dur à lire
Ça me ferait chier en tant que prof de passer 2 minutes à essayer de déchiffrer les lettres
les professeurs font un peu de paleo et ils sont habitués.
Données du topic
- Auteur
- J-89637
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 20:58:42
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 216