[ALERTE] Il FOUT le FEU à sa CHAMBRE pour être EXPULSÉ dans son PAYS, ça tourne MAL
Au moins , il aura vu en France que le feu ça brûle
Pas sûr qu'il comprenne cela dans d'autres contrées
23 ans - étudiant
Il est en Master le gars, il a très bien le temps pour trouver un petit job et gagner de quoi payer son billet retour.
Une des conditions pour sa venue c'est normalement d'avoir les ressources financières pour l'entièreté de son séjour
23 ans - étudiant
Il est en Master le gars, il a très bien le temps pour trouver un petit job et gagner de quoi payer son billet retour.
Une des conditions pour sa venue c'est normalement d'avoir les ressources financières pour l'entièreté de son séjour
Ce tarax qui va prendre 15 à 20 ans de prison alors qu'il lui suffisait de bosser quelques semaines pour se payer son billet retour
Bordelle
Le 27 octobre 2024 à 22:11:16 :
Le 27 octobre 2024 à 22:07:58 :
Il a loué à un étudiant sénégalais alors que t'as plein de jeunes (et moins jeunes) Français qui cherchent un logement, j'espère qu'il a remis ses préjugés à jour.Y’a des logements partout à Guingamp. C’est la ville la plus pauvre de Bretagne.
Il a loué à un étudiant sénégalais alors que t'as plein de jeunes (et moins jeunes) Français qui cherchent un logement, j'espère qu'il a remis ses préjugés à jour.Y’a des logements partout à Guingamp. C’est la ville la plus pauvre de Bretagne.
raisons?
Ah non le pauvre il pensait vivre dans une pays normal
Non il peut foutre le feu et tuer accidentellement des gens qu’il ne sera jamais expulsé
ce jeune homme détenteur d’un visa étudiant en règle s’est imaginé qu’en commettant un grave délit, il serait automatiquement expulsé du territoire français et reconduit vers le Sénégal
Il est tellement pas ready
Le 27 octobre 2024 à 22:53:34 :
raisons?
L'alcool
Données du topic
- Auteur
- Dextre458
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 21:37:46
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67