Topic de VertigeDeHaine9 :

PHOTO je me suis fait défoncer par le fils du voisin de ma sœur.

Supprimé

Le 31 octobre 2024 à 03:05:10 Cursedcrusader a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 02:41:00 :

Le 31 octobre 2024 à 02:39:38 1Bolognante a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 02:37:01 :

Le 31 octobre 2024 à 02:32:42 :

> Le 31 octobre 2024 à 02:23:32 :

> L'OP a uniquement fait son topic pour que le gars soit stalker par les tarés du forum, tout en donnant sa version de l'histoire.

>

> Ne nous l'a fait pas à l'envers.

tout est vrai, si vous n'y croyez pas, faites en un conte, une histoire, un scénario, imaginez ce que vous voulez

Bah on a que des photos de ta tête défoncée, rien sur l'autre mec
On ne peut que déduire que l'autre mec t'a tabassé et que t'as rien fait

il est allé aux urgences, comment veux-tu que je prouve ça vu que c'était il y'a moins de 3 jours

Prouver quoi ? Je t'ai rien demandé de prouver l'ami
Je te dis qu'avec les éléments qu'on a là, tu t'es fait démolir, et lui y'a rien qui démontre qu'il s'est fait démolir
C'est très très bizarre comme question étant précisé que dans le post même que je cite, tu nous dis de "croire ce qu'on veut"
Eh ben moi je crois ce qui est le plus vraisemblable : tu t'es fait démolir, et t'as rien fait

S'il c'était fait démolir et qu'il n'avait pas répliqué il n'aurai pas foutu l'histoire sur le forum.

C'est très bizarre comme raisonnement :hap:

Le plus probable c'est qu'il s'est fait démolir mais qu'il à répliqué avec ce qu'il à pu.

C'est à dire rien du tout

Le 31 octobre 2024 à 03:05:52 :

Le 31 octobre 2024 à 02:37:01 :

> Le 31 octobre 2024 à 02:32:42 :

> > Le 31 octobre 2024 à 02:23:32 :

> > L'OP a uniquement fait son topic pour que le gars soit stalker par les tarés du forum, tout en donnant sa version de l'histoire.

> >

> > Ne nous l'a fait pas à l'envers.

>

> tout est vrai, si vous n'y croyez pas, faites en un conte, une histoire, un scénario, imaginez ce que vous voulez

Bah on a que des photos de ta tête défoncée, rien sur l'autre mec
On ne peut que déduire que l'autre mec t'a tabassé et que t'as rien fait

il est allé aux urgences, comment veux-tu que je prouve ça vu que c'était il y'a moins de 3 jours

Je te dis qu'avec les éléments qu'on a là, tu t'es fait démolir, et lui y'a rien qui démontre qu'il s'est fait démolir
C'est très très bizarre comme question étant précisé que dans le post même que je cite, tu nous dis de "croire ce qu'on veut"
Eh ben moi je crois ce qui est le plus vraisemblable : tu t'es fait démolir, et t'as rien fait

S'il c'était fait démolir et qu'il n'avait pas répliqué il n'aurai pas foutu l'histoire sur le forum.

Le plus probable c'est qu'il s'est fait démolir mais qu'il à répliqué avec ce qu'il à pu.

Non, c'est de la compréhension psychologique élémentaire. Pas de certitude mais une probabilité.

Et il y'a une différence entre "ne rien faire" et rendre des coups, donc j'ai du mal à comprendre le "rien du tout".

S'il à réussi à coller une seule bonne droite c'est déjà pas rien du tout.

Le 31 octobre 2024 à 03:08:40 Cursedcrusader a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 03:05:52 :

> Le 31 octobre 2024 à 02:37:01 :

>

> > Le 31 octobre 2024 à 02:32:42 :

>

> > > Le 31 octobre 2024 à 02:23:32 :

>

> > > L'OP a uniquement fait son topic pour que le gars soit stalker par les tarés du forum, tout en donnant sa version de l'histoire.

>

> > >

>

> > > Ne nous l'a fait pas à l'envers.

>

> >

>

> > tout est vrai, si vous n'y croyez pas, faites en un conte, une histoire, un scénario, imaginez ce que vous voulez

>

> Bah on a que des photos de ta tête défoncée, rien sur l'autre mec

> On ne peut que déduire que l'autre mec t'a tabassé et que t'as rien fait

Non, c'est de la compréhension psychologique élémentaire. Pas de certitude mais une probabilité.

Ca c'est encore plus bizarre, confus, et péremptoire :hap:

Et il y'a une différence entre "ne rien faire" et rendre des coups, donc j'ai du mal à comprendre le "rien du tout".

Je n'ai jamais changé mon propos khey : Il (tu?) n'a rien fait :hap:

S'il à réussi à coller une seule bonne droite c'est déjà pas rien du tout.

T'es fatigant l'ami ... :hap:

C'est lui romain qui a gagné "Le Cercle" sur Netflix, donc je suppose que l'op parle du frère que l'on voit dans cette vidéo (pour info le grand frère a été condamné pour violence sur une meuf aussi) : https://youtu.be/dOLI6E4JqEM?si=uvJFPbvYRRv2YWM7
Ca ressemble plus a une sorte d'infection qu'a des coups c'est trop symétrique... Ou alors ton agresseur etait tres précis et tapait pile sur tes 2 yeux mais nulpart ailleurs :hap:
c'est des malades mentaux, même le mère est impliqué dans des dingueries

Données du topic

Auteur
VertigeDeHaine9
Date de création
31 octobre 2024 à 01:28:33
Date de suppression
31 octobre 2024 à 03:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87