Topic de Ggyuvtucdrf :

[FLIRT] J'ai ÉNERVÉ une FEMME, c'est BON SIGNE?

Supprimé
  • 1

J'ai ghosté+ été un peu froid et agressif avec elle par message. Là ce matin elle vient de me faire une scène au taff en mode : "TAS BEAU ETRE DÉSOLÉ IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS POUR TE PARDONNER"

Ca veut dire qu'elle est touchée ?

Au passage c'était vraiment une idée de merde de se la jouer bad boy inaccessible. Ça fonctionne pas avec les femmes normales, je viens de m'en rendre compte.

Vraiment une idée de merde, c'est quoi l'étape 2 ? :(

Je sais pas mais même si tu parviens à tes fins y'aura l'étape finale de la rupture et tu vas chialer et te demander comment t'as perdu autant de temps avec une meuf qui te parait déjà claquée aujourd'hui.

Le 12 novembre 2024 à 19:37:59 :
Je sais pas mais même si tu parviens à tes fins y'aura l'étape finale de la rupture et tu vas chialer et te demander comment t'as perdu autant de temps avec une meuf qui te parait déjà claquée aujourd'hui.

Le 12 novembre 2024 à 19:37:59 :

C'est pas l'objet de mon topic

Laisse pas traîner et rattrape ta connerie. Sois un homme on vous le dira jamais assez, si elle t interesse ben fonce et arrêtes tes stratégies de PN. Montre lui qu elle t interesse vraiment

Le 12 novembre 2024 à 19:45:34 :
Laisse pas traîner et rattrape ta connerie. Sois un homme on vous le dira jamais assez, si elle t interesse ben fonce et arrêtes tes stratégies de PN. Montre lui qu elle t interesse vraiment

Bah là j'ose plus lui reparler

au pire ça t aidera à passer à autre chose. Mais vraiment le fait de reconnaître ses tords et assumer son intérêt ça peut tout changer vraiment ! Par contre il ne faut pas que tu lui laisses le temps de ruminer de son côté...ca va ampirer...aller fonce tu n as vraiment rien à perdre!
Dépend de la femme.
J'en connait une qui s'énerve contre tout le monde assez facilement par contre son crush pourra lui dire les pires crasses elle va jamais s'énerver contre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Le 12 novembre 2024 à 20:13:51 :
au pire ça t aidera à passer à autre chose. Mais vraiment le fait de reconnaître ses tords et assumer son intérêt ça peut tout changer vraiment ! Par contre il ne faut pas que tu lui laisses le temps de ruminer de son côté...ca va ampirer...aller fonce tu n as vraiment rien à perdre!

"Tords" c'est le verbe tordre
"Ampirer" ça n'existe pas

• 1

Données du topic

Auteur
Ggyuvtucdrf
Date de création
12 novembre 2024 à 19:36:49
Date de suppression
14 novembre 2024 à 04:54:00
Supprimé par
Auteur