BAISER en CHINE ?
Le 27 octobre 2024 à 19:56:29 :
C'est ULTRA simple. Elles aiment l'exotisme et je parle en connaissance de cause. Mais faut que tu installe leur équivalent de tinder.
des anecdotes à raconter khey ?
Le 27 octobre 2024 à 20:02:24 :
Le 27 octobre 2024 à 19:50:18 :
Et pour combien de temps pour coucher avec elle : elle m'a récupéré à l'aéroport, une fois arrivés chez elle, j'ai fait une petite sieste de 2-3h, elle m'a fait écouter un groupe de musique sur son pc dans le canap' ensemble. Quelques minutes après, on était dans son litLe soir meme apres le resto, elle me tenait l'entrejambe dans le taxi de retour
C'est d'une facilité déconcertante
D'une facilité déconcertante en effet
Je pensais les chinoises attendaient plusieurs dates
Merci pour ton retour d'expérience khey !
Objectivement c'était un combien/10?
Je t'envoie des photos en mp, je te laisse décider de la note. En tout cas elle était vraiment jolie et mince
t'as tes chances dans les universités et les boites de nuit, mais si tu comptes faire ça façon thaïlande, à mon avis t'as de réelles chances de finir en prison. Elles se feraient un billet bien facile en faisant tomber un laowai pour un truc qui n'est jamais arrivé, et gagner un procès en chine c'est comme marcher sur une surface verticale.
Si tu comptes baiser pour baiser, pourquoi t'as pas fait ça à belleville, en france, dans un pays ou tu maitrises un minimum ce qui se passe?
J'ai vécu en chine et je vois vraiment pas pourquoi tu ferais ça
Le 27 octobre 2024 à 20:07:17 :
t'as tes chances dans les universités et les boites de nuit, mais si tu comptes faire ça façon thaïlande, à mon avis t'as de réelles chances de finir en prison. Elles se feraient un billet bien facile en faisant tomber un laowai pour un truc qui n'est jamais arrivé, et gagner un procès en chine c'est comme marcher sur une surface verticale.Si tu comptes baiser pour baiser, pourquoi t'as pas fait ça à belleville, en france, dans un pays ou tu maitrises un minimum ce qui se passe?
Les boites de nuit ça bouge en chine ?
Je veux pas voyager juste pour baiser ma ça fera parti du voyage évidemment
+ c'est quoi l'intérêt qu'elles auraient à détruire leur réputation et me mettre au tribunal ?
Le 27 octobre 2024 à 20:12:16 :
Je dirais que c'est plutôt facile (j'ai jamais fait la chine) après faut que tu prépares ton coup. Regarde les applis de rencontre disponible en chine, les bars, les boîtes de nuits
t'as de l'expérience dans d'autres pays khey ?
Le 27 octobre 2024 à 20:14:08 :
Le 27 octobre 2024 à 20:07:17 :
t'as tes chances dans les universités et les boites de nuit, mais si tu comptes faire ça façon thaïlande, à mon avis t'as de réelles chances de finir en prison. Elles se feraient un billet bien facile en faisant tomber un laowai pour un truc qui n'est jamais arrivé, et gagner un procès en chine c'est comme marcher sur une surface verticale.Si tu comptes baiser pour baiser, pourquoi t'as pas fait ça à belleville, en france, dans un pays ou tu maitrises un minimum ce qui se passe?
Les boites de nuit ça bouge en chine ?
Je veux pas voyager juste pour baiser ma ça fera parti du voyage évidemment
+ c'est quoi l'intérêt qu'elles auraient à détruire leur réputation et me mettre au tribunal ?
à guangzhou ou hong kong, les boites de nuit ça peut aller vite, mais je suis pas un gros baiseur donc je l'ai pas fait. Pour pas te dire de connerie, c'est le plus gros baisodrome que moi j'ai vécu.
Et je parle pas de filles qui ont une bonne réputation ou qui vont dans de grandes écoles, elles ont aucun intérêt à flinguer leur réputation à coucher avec des étrangers comme toi. Les seules qui vont le faire c'est celles qui sont pauvres, qui pensent que les francais sont romantiques, ou qui seront emballées parce que tu les emmèneras dans des endroits qu'elles ont jamais vu, parfois même des prostituées
Données du topic
- Auteur
- TrainerSpeed
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 19:26:29
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28