[PRISON SCHOOL] Le manga m'a fait comprendre un truc sur les relations Hommes/Femmes
Le protagoniste Kiyoshi a 2 relations dont vous vous souvenez sûrement :
- Chiyo C'est la fille toute mignonne et adorable dont Kiyoshi tombe amoureux dès le début du manga, elle est hyper gentille et prête à tout pour aider les garçons, ses amis et sa famille (c'est la soeur de Mari, la présidente). À priori elle a tout pour elle.
- Hana C'est la tarax qui tabasse et agresse sexuellement Kiyoshi tout au long du manga, elle est urophile (excitation liée à l'urine) et toutes ses interactions passent par de la violence (elle est championne de karaté)
Jusqu'à la fin du manga Kiyoshi préférera Chiyo, même s'il est impacté par ses expériences avec Hana il n'a quand même d'yeux que pour Chiyo
Alors que je pense que n'importe quel mec normal qui lit le manga préfère largement Hana, et en transposant ça à l'autre sexe ça m'a fait un peu comprendre pourquoi les filles aiment les "bad boy", je pense qu'on est pas si différent d'elles finalement, Chiyo paraît hyper plate (niveau caractère), trop gentille, chiante, là où Hana a un vrai caractère et chaque moment passé avec elle est un moment d'excitation intense. Je pense qu'à la place de Kiyoshi on aurait tous préféré se prendre des patates dans la gueule tout en se faisant pisser dessus par Hana que de se faire chier en allant voir un match de sumo et bouffer des onigri nature avec Chiyo
Bref, je crois que je comprends mieux la psychologie auto-destructrice des femmes maintenant, ce manga m'a vraiment fait réfléchir à la vie et à la condition humaine
Le 30 octobre 2024 à 23:09:21 :
Le manga va plus loin que l'anime ? Bordel j'ai tellement ri en regardant cette merde
Oui beaucoup beaucoup plus loin. Si tu as aimé l'anime il faut absolument lire le manga, la VF est très bonne en plus.
les kicks dans les balls
être forcé de boire son pipi
Le manga va plus loin que l'anime ? Bordel j'ai tellement ri en regardant cette merde
Oui l'animé c'est que le premier arc
Il y a grosso modo 3 arcs :
- les mecs en prison
- le BDE clandestin en prison
- le tournoi de sport
Le meilleur reste le premier nonobstant, et le 3ème est vraiment trop long
Le 30 octobre 2024 à 23:07:29 :
"Je pense qu'à la place de Kiyoshi on aurait tous préféré se prendre des patates dans la gueule tout en se faisant pisser dessus par Hana que de se faire chier en allant voir un match de sumo et bouffer des onigri nature avec Chiyo"
moi je veut que marie elle me peg devant chiyo tu m'entend bien ?
et la chiyo arrive ma caresse la joue et révèle qu'en fait elle avait prévu de me faire une pénè buccale avec un gode ceinture lubrifié a la pisse d'hana qui filme en se doigtant et parfois elle me fout des coups de pied dans les boules
Le 30 octobre 2024 à 23:11:08 :
Le manga va plus loin que l'anime ? Bordel j'ai tellement ri en regardant cette merdeOui l'animé c'est que le premier arc
- les mecs en prison
- le tournoi de sportLe meilleur reste le premier nonobstant, et le 3ème est vraiment trop long
Je suis d'accord que le troisième est trop long mais par contre le deuxième je l'ai adoré.
Le 30 octobre 2024 à 23:09:47 :
tu as découvert que tu étais taré grâce à ce manga si j'ai bien compris
Le 30 octobre 2024 à 23:11:59 :
Le 30 octobre 2024 à 23:11:08 :
Le manga va plus loin que l'anime ? Bordel j'ai tellement ri en regardant cette merdeOui l'animé c'est que le premier arc
- les mecs en prison
- le tournoi de sportLe meilleur reste le premier nonobstant, et le 3ème est vraiment trop long
Je suis d'accord que le troisième est trop long mais par contre le deuxième je l'ai adoré.
Oui j'aime beaucoup aussi, Mari a énormement de charisme dedans et le duel avec la présidente du BDE officiel est excellent, mais je trouve ça dommage que les mecs passent au second plan dedans
Le 30 octobre 2024 à 23:11:48 :
Le 30 octobre 2024 à 23:07:29 :
"Je pense qu'à la place de Kiyoshi on aurait tous préféré se prendre des patates dans la gueule tout en se faisant pisser dessus par Hana que de se faire chier en allant voir un match de sumo et bouffer des onigri nature avec Chiyo"moi je veut que marie elle me peg devant chiyo tu m'entend bien ?
et la chiyo arrive ma caresse la joue et révèle qu'en fait elle avait prévu de me faire une pénè buccale avec un gode ceinture lubrifié a la pisse d'hana qui filme en se doigtant et parfois elle me fout des coups de pied dans les boules
Données du topic
- Auteur
- TheAnalPredator
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 23:05:48
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125