VIDÉO : Les RÉPUBLICAINS LOUENT des BUS aux SDF pour qu’ils VOTENT TRUMP !
Le 03 novembre 2024 à 13:49:28 :
Le 03 novembre 2024 à 13:46:59 PieuvreMarshall a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 13:45:19 :
Le 03 novembre 2024 à 13:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/pieuvremarshall?mode=infos a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 13:40:48 :
> Le 03 novembre 2024 à 13:39:55 :
> > Le 03 novembre 2024 à 13:35:34 :
> >
> > > Le 03 novembre 2024 à 13:34:38 :
> >
> > > Kamala a déjà perdu, tout le monde le sait
> >
> > > La preuve en est sur JVC, le NOMBRE hallucinant de topic anti-trump
> >
> > > Ils savent que le monde va basculer dans l'autre sens à cause de ça
> >
> > C'est l'inverse
> >
> > Si Trump avait des chances on serait envahis par de Trumpettes émoustillées mais ils font profil bas parce qu'ils savent que c'est FINITO
>
> Continue à DDB, je ne te nourris plus
> Je sauvegarde ton pseudo, on se reverra dans quelques jours le démos
> Tous les experts, sondeurs, sondages l'annonce gagnant
> Tes larmes vont être succulentes le progressiste
> J'en ai rien à carrer de le voir gagner, si ce n'est pour "ça"
cela
j'ai sauvegardé tous les pseudos pour vous envoyer un MP succulent le 5En 2020 j'ai rien reçu, essayez de tenir parole cette fois
Il y avait quelque chose a dire sur la marionnette sénile Joe Bidon alors qu'il est sous tutelle ?
Le sénile a une win rate de 100% contre votre idole
Il gouverne rien du tout, il gagne rien du tout, il est beaucoup trop sénile, je pense même que les gens au dessus lui lui ont défoncé le cerveau pour contrôler votre idole comme une petite marionnette car il aurait été capable de déclencher la ww3
Et pourtant une telle épave a suffi à battre Donald
C'est dire si son mandat a été une catastrophe
Le 03 novembre 2024 à 13:49:22 :
Le 03 novembre 2024 à 13:40:31 :
Le 03 novembre 2024 à 13:38:24 :
Le 03 novembre 2024 à 13:32:00 :
Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des mortsMais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
N'importe quoi sans déconner ce topic c'est vraiment la cour des miracles
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Voter_identification_laws_in_the_United_States
Comment prouver en un post qu'on est un desco du web qui parle de ce qu'il ne connait pas
Je t'invite à aller chercher ce qu'est un "voter record"Qu'est ce qu'un voter record change si ceux pour qui tu vote s'en branlent trisotin ?
Je t'ai montré la preuve de l'absence d'ID et tu dévie comme en pleutre sur un sujet que tu ne maîtrise pas, c'est balot
Tous les verbes du premier groupe prennent un "s" quand on les conjugue à la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif. Avec les verbes en "ir" comme "bondir", ou en "re" comme "descendre", il y a encore un "s" avec "tu". Et "voir" prend lui aussi un "s" au présent et devient "tu vois"
Ils ont raison + miaule+chiale+pleure+hullule
Tu regales
Le 03 novembre 2024 à 13:51:56 PieuvreMarshall a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 13:49:28 :
Le 03 novembre 2024 à 13:46:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/pieuvremarshall?mode=infos a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 13:45:19 :
Le 03 novembre 2024 à 13:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/pieuvremarshall?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 13:40:48 :
>
> > Le 03 novembre 2024 à 13:39:55 :
>
> > > Le 03 novembre 2024 à 13:35:34 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 novembre 2024 à 13:34:38 :
>
> > >
>
> > > > Kamala a déjà perdu, tout le monde le sait
>
> > >
>
> > > > La preuve en est sur JVC, le NOMBRE hallucinant de topic anti-trump
>
> > >
>
> > > > Ils savent que le monde va basculer dans l'autre sens à cause de ça
>
> > >
>
> > > C'est l'inverse
>
> > >
>
> > > Si Trump avait des chances on serait envahis par de Trumpettes émoustillées mais ils font profil bas parce qu'ils savent que c'est FINITO
>
> >
>
> > Continue à DDB, je ne te nourris plus
>
> > Je sauvegarde ton pseudo, on se reverra dans quelques jours le démos
>
> > Tous les experts, sondeurs, sondages l'annonce gagnant
>
> > Tes larmes vont être succulentes le progressiste
>
> > J'en ai rien à carrer de le voir gagner, si ce n'est pour "ça"
>
> j'ai sauvegardé tous les pseudos pour vous envoyer un MP succulent le 5
En 2020 j'ai rien reçu, essayez de tenir parole cette fois
Il y avait quelque chose a dire sur la marionnette sénile Joe Bidon alors qu'il est sous tutelle ?
Le sénile a une win rate de 100% contre votre idole
Il gouverne rien du tout, il gagne rien du tout, il est beaucoup trop sénile, je pense même que les gens au dessus lui lui ont défoncé le cerveau pour contrôler votre idole comme une petite marionnette car il aurait été capable de déclencher la ww3
Et pourtant une telle épave a suffi à battre Donald
C'est dire si son mandat a été une catastrophe
il est devenu sénile pendant son mandat hein, il était plutôt clean avant
Omg im kinda like :
Les pro Trump bordel
Le 03 novembre 2024 à 13:41:40 :
Le 03 novembre 2024 à 13:40:31 Harvestmite a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des mortsMais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
Comment prouver en un post qu'on est un desco du web qui parle de ce qu'il ne connait pas
Je t'invite à aller chercher ce qu'est un "voter record"C'est raciste il parait de demander l'id, faudrailt qu'ils m'expliquent en quoi c'est raciste
Selon les démocrates les blacks ne savent pas utiliser leurs carte d'identité, et ça pourrait entrainer des mégenrages des trans, des raisons parfaitement valables
Toujours mieux que de faire venir des étrangers et de les régulariser pour qu'ils votent par dépit à gauche
Le 03 novembre 2024 à 13:54:11 :
Quel intéret de soutenir harris c'est la même que biden, la même idéologie de merde qui se perpétue...Pour la paix et la stabilité dans le monde on a plus intéret à voir trump au pouvoir
La paix où Trump laisse les despotes prendre les territoires qu'ils souhaitent ? Belle idée de la paix.
Le 03 novembre 2024 à 13:55:16 :
Quel intéret de soutenir harris c'est la même que biden, la même idéologie de merde qui se perpétue...Pour la paix et la stabilité dans le monde on a plus intéret à voir trump au pouvoir
La paix où Trump laisse les despotes prendre les territoires qu'ils souhaitent ? Belle idée de la paix.
La paix c'est quand y a pas la guerre
Le 03 novembre 2024 à 13:55:46 :
La paix c'est quand y a pas la guerre
Le pro paix qui a voulu faire assassiner Bachar
Ouaip ok
Le 03 novembre 2024 à 13:54:31 :
Le 03 novembre 2024 à 13:41:40 :
Le 03 novembre 2024 à 13:40:31 Harvestmite a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
> Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des morts
>
> Mais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
Je t'invite à aller chercher ce qu'est un "voter record"C'est raciste il parait de demander l'id, faudrailt qu'ils m'expliquent en quoi c'est raciste
Selon les démocrates les blacks ne savent pas utiliser leurs carte d'identité, et ça pourrait entrainer des mégenrages des trans, des raisons parfaitement valables
Toujours là à raconter n'importe quoi sur n'importe quoi, chaud d'être aussi matrixé et aigri
Le 03 novembre 2024 à 13:51:43 :
> Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
>Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des morts
>
> Mais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
Je t'invite à aller chercher ce qu'est un "voter record"Qu'est ce qu'un voter record change si ceux pour qui tu vote s'en branlent trisotin ?
Je t'ai montré la preuve de l'absence d'ID et tu dévie comme en pleutre sur un sujet que tu ne maîtrise pas, c'est balot
Dixit jean-wikipedia
Pire technique de low iq que d'envoyer un lien random sans commentaire, qu'on a même pas lu soi-mêmeRenseigne toi un minimum avant d'écrire des conneries, la propagande de twitter n'est pas la réalité
Plus aucun argument, un lien wikipedia a suffi pour détruire tout ton argumentaire je vais pas épiloguer
Le 03 novembre 2024 à 13:58:35 :
Le pro paix qui a voulu faire assassiner Bachar
Ouaip ok
Le 03 novembre 2024 à 14:06:15 :
> Le 03 novembre 2024 à 13:32:00 :
>> Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
> >Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des morts
> >
> > Mais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
>
> N'importe quoi sans déconner ce topic c'est vraiment la cour des miracles
Dixit jean-wikipedia
Pire technique de low iq que d'envoyer un lien random sans commentaire, qu'on a même pas lu soi-mêmeRenseigne toi un minimum avant d'écrire des conneries, la propagande de twitter n'est pas la réalité
Plus aucun argument, un lien wikipedia a suffi pour détruire tout ton argumentaire je vais pas épiloguer
Non t'es juste un tocards qui fait juste le relai des fakes news les plus débiles de twitter.
En Californie quand tu t'inscris sur les listes électorales tu dois donner tout un tas d'informations d'identification (numéro de sécu, permis de conduire, etc.) et en retour on te donne un numéro d'identification.
Le jour où tu vas voter, tu donne ce numéro d'identification unique, qui est rentré dans un système centralisé. Ainsi, si tu essayes d'aller voter ailleurs, le système saura le détecter.
Si tu essayes de voter avec un numéro deja utilisé ça bloque et lève une alerte. Si tu te rends compte que quelqu'un a voté avec ton code avant toi, tu peux quand même voter et le cas sera ensuite géré par une commission spéciale. Par ailleurs quand ton code est utilisé tu reçois une notification immédiatement ce qui permet d'agir en cas de fraude. Pour info frauder le vote c'est felony direct donc prison.
Et encore je n'ai pas listé tous les gardes fous.
Bref peut-être que la prochaine fois tu t'informera ailleurs que sur les fils twitter des sous-doués complotistes avant de raconter de la merde et te "justifier" à coup de liens wikipédia que tu n'as pas lu
Le 03 novembre 2024 à 14:17:56 :
Le 03 novembre 2024 à 14:06:15 :
> Le 03 novembre 2024 à 13:38:24 :
>> Le 03 novembre 2024 à 13:32:00 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 13:31:16 :
> > >Pour rappel l'état de Californie et l'état de New-York, les plus gros voteurs démocrates, ne demandent aucune preuve d'identité pour voter, tu peux littéralement te rendre à plusieurs endroits et voter pour toi, tes deux grand-mères et deux grand-pères, ton oncle autiste, et même pour des morts
> > >
> > > Mais selon les gauchistes le véritable drame c'est que des sdf votent, cool le mépris de classe les fachos
> >
> > N'importe quoi sans déconner ce topic c'est vraiment la cour des miracles
>
>
> https://en.m.wikipedia.org/wiki/Voter_identification_laws_in_the_United_States
Dixit jean-wikipedia
Non t'es juste un tocards qui fait juste le relai des fakes news les plus débiles de twitter.
En Californie quand tu t'inscris sur les listes électorales tu dois donner tout un tas d'informations d'identification (numéro de sécu, permis de conduire, etc.) et en retour on te donne un numéro d'identification.
Le jour où tu vas voter, tu donne ce numéro d'identification unique, qui est rentré dans un système centralisé. Ainsi, si tu essayes d'aller voter ailleurs, le système saura le détecter.
Si tu essayes de voter avec un numéro deja utilisé ça bloque et lève une alerte. Si tu te rends compte que quelqu'un a voté avec ton code avant toi, tu peux quand même voter et le cas sera ensuite géré par une commission spéciale. Par ailleurs quand ton code est utilisé tu reçois une notification immédiatement ce qui permet d'agir en cas de fraude. Pour info frauder le vote c'est felony direct donc prison.
Et encore je n'ai pas listé tous les gardes fous.Bref peut-être que la prochaine fois tu t'informera ailleurs que sur les fils twitter des sous-doués complotistes avant de raconter de la merde et te "justifier" à coup de liens wikipédia que tu n'as pas lu
Bordel je reviens et je vois ça, c'est quel niveau de trisomie cette réponse honnêtement ?
Ça s'est quand tu t'inscris dans une liste éléctorale, donc quand t'as 18 ans, à quel moment ça influe sur le fait de voter pour un octogénaire alité qui est inscrit depuis 60 ans ? Rien de ce que tu dis n'est pertinent et on voit que tu viens à peine de t'informer en hâte en grapillant quelques éléments réthoriques sans réflechir (j'ai pas parler de voter plusieurs fois avec le même numéro/signature, mais bien de voter pour plusieurs personnes..), bref rien de tout ça n'empêche quelqu'un de frauder en utilisant plusieurs voteurs potentiels.
Je donne vraiment du caviar aux porcs tout ça pour qu'ils chient de la merde en retour, my bad vraiment, ce forum
Données du topic
- Auteur
- Kenausse
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 12:10:49
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 235