Zemmour : "EPSTEIN ? J'ai pas trop suivi"
- 1
- Je ne pense pas qu'il s'agisse du sujet majeur à l'heure actuelle, ce qui compte pour moi c'est le destin de la France
- Il s'agit pourtant de la première préoccupation des Français, loin devant la sécurité et l'immigration.
-
- Le pass sanitaire vous en pensez quoi ?
- Je n'ai pas d'avis sur la question.
- La troisième dose obligatoire pour les soignants ?
- Encore une fois je n'ai pas d'avis. Tout ça se sont des distractions qui nous écartent du seul et vrai problème qu'est le remplacement d'une population par une autre
- La protection de l'environnement ?
- M'en fous
- Les soins de santé ?
- Pas d'avis
- L'éducation ?
- Je passe
- La dette ?
- Non
- L'accroissement des inégalités
- Bof
- La décentralisation ?
- M'intéresse pas
- Les retraites ?
- Non plus
- La fonction publique ?
- Question suivante
- Euh... l'Islam ?
- Aaaah voilà enfin un vrai sujet qui permet d'élever le débat. Savez-vous combien d'étrangers entrent légalement en France chaque année monsieur Bourdin ?
C'est sur qu'Epstein dans un pays de 42% de naissances extra-européennes avec les agressions sexuelles qui ont triplé en 20 ans, c'est de loin la priorité des Français. Il faudrait légiférer sur Epstein et tous ses clients pour leur interdire de venir en France, il faut faire des articles sur Epstein partout dans la PRESSE FRANCAISE pour que tous les Français soient au courant de cette affaire CRUCIALE pour leur futur.
En somme, Zemmour parle du GR qui est vraiment un tout petit sujet très peu important, il devrait parler d'Epstein 24/24, là enfin il serait crédible.
Le 07 novembre 2024 à 16:27:03 30temoined a écrit :
- Votre avis sur le POUVOIR D'ACHAT monsieur Zemmour ?
- Je ne pense pas qu'il s'agisse du sujet majeur à l'heure actuelle, ce qui compte pour moi c'est le destin de la France
- Il s'agit pourtant de la première préoccupation des Français, loin devant la sécurité et l'immigration.
-
- Le pass sanitaire vous en pensez quoi ?
- Je n'ai pas d'avis sur la question.
- La troisième dose obligatoire pour les soignants ?
- Encore une fois je n'ai pas d'avis. Tout ça se sont des distractions qui nous écartent du seul et vrai problème qu'est le remplacement d'une population par une autre
- La protection de l'environnement ?
- M'en fous
- Les soins de santé ?
- Pas d'avis
- L'éducation ?
- Je passe
- La dette ?
- Non
- L'accroissement des inégalités
- Bof
- La décentralisation ?
- M'intéresse pas
- Les retraites ?
- Non plus
- La fonction publique ?
- Question suivante
- Euh... l'Islam ?
- Aaaah voilà enfin un vrai sujet qui permet d'élever le débat. Savez-vous combien d'étrangers entrent légalement en France chaque année monsieur Bourdin ?
Bah en même temps c'est comme si à la fin de l'empire romain tu débattais économie au lieu de débattre des germains.
Je suis sûr que les débats avaient lieu parmi les citoyens romains mais avec le recul historique on peut affirmer que c'est d'une vanité.
C'est sur qu'Epstein dans un pays de 42% de naissances extra-européennes avec les agressions sexuelles qui ont triplé en 20 ans, c'est de loin la priorité des Français. Il faudrait légiférer sur Epstein et tous ses clients pour leur interdire de venir en France, il faut faire des articles sur Epstein partout dans la PRESSE FRANCAISE pour que tous les Français soient au courant de cette affaire CRUCIALE pour leur futur.
En somme, Zemmour parle du GR qui est vraiment un tout petit sujet très peu important, il devrait parler d'Epstein 24/24, là enfin il serait crédible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 30temoined
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 16:23:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12