Les kheys puceaux qui ont abandonné avec les meufs
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 10:27:04 :
Je mesure 1m74 autant dire que c'est OVER
Le 03 novembre 2024 à 10:25:37 :
Les kheys qui se disent moches on vous l'a dit toutes votre vie ?
Surtout pendant l'enfance, mais de toutes manières tu le ressens avec les gens, comment ils calibrent leurs humeurs, leurs overtures d'esprit, leur générosité en fonction de ta gueule et le pire c'est que c'est quand tu es dans le camp des perdants, donc invisible, que tu vois ce favoritisme
Et je ne parle même pas du domaine de la séduction
mais tu sais c'est quoi le pire khey ? C'est que même entre moche on ne s'aime pas
Il n'y a pas de communauté de moche, personne ne les aime, pas même eux-mêmes
Je critique la gente féminine mais on est tous programmé pareil : que tu sois homme ou femme moche tu feras aussi du favoritisme en fonction de la beauté, une chose dont tu n'as aucun contrôle et dont tu n'es en aucun cas responsable.
Du pur déterminisme, sélection naturelle comme disent les kheys
Le 03 novembre 2024 à 10:32:53 Footballeurpro a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 10:32:19 :
À 14 ans j'ai renoncé aux femmesT'as tenté des trucs à cet age (ou avant) ou on t'a fait comprendre que c'était déjà mort avant d'essayer ?
Non je n'ai jamais rien tenté, l'idée d'aller vers les femmes faire le simp me répugnait, l'idée de me mettre artificiellement en valeur devant autrui me répugnait et me répugne toujours
Même si vous avez 30 ans il ne faut pas abandonner. Les femmes quand elles approchent la 30aine elles en ont plus rien a foutre du physique des hommes.
Misez sur votre développement professionnel et financière les femmes viendront d'elles même.
C'est pas le physique qui retient une femme dans une relation à long terme mais bien la situation de l'homme.
Le 03 novembre 2024 à 10:34:31 :
Les kheys qui se disent moches on vous l'a dit toutes votre vie ?Surtout pendant l'enfance, mais de toutes manières tu le ressens avec les gens, comment ils calibrent leurs humeurs, leurs overtures d'esprit, leur générosité en fonction de ta gueule et le pire c'est que c'est quand tu es dans le camp des perdants, donc invisible, que tu vois ce favoritisme
Et je ne parle même pas du domaine de la séductionmais tu sais c'est quoi le pire khey ? C'est que même entre moche on ne s'aime pas
Je critique la gente féminine mais on est tous programmé pareil : que tu sois homme ou femme moche tu feras aussi du favoritisme en fonction de la beauté, une chose dont tu n'as aucun contrôle et dont tu n'es en aucun cas responsable.
C'est vrai que la mocheté est un sacré fardeau. Je vois exactement de quoi tu parles. L'effet halo est puissant. On fait la même avec les meufs.
Les moins de 7/10 ou les associables vous aurez aucune chance en France
Aller en Asie ou Am sud et profiter de la vie, c'est votre seul solution
De toute façon les meufs cherchent tjrs plus beau, plus riche.
Si tu es en couple attends toi à un coup de poignard dans le dos.
Le 03 novembre 2024 à 10:44:13 :
Le 03 novembre 2024 à 10:38:39 :
Les moins de 7/10 ou les associables vous aurez aucune chance en FranceAller en Asie ou Am sud et profiter de la vie, c'est votre seul solution
Et si t'as envie d'être avec une caucasienne et pas une asiatique ou une latina ?
Quand t'aura connu autre chose qu'une blanche occidental tu pourra pas faire marche arrière
Le 03 novembre 2024 à 10:45:24 :
Le 03 novembre 2024 à 10:44:13 :
Le 03 novembre 2024 à 10:38:39 :
Les moins de 7/10 ou les associables vous aurez aucune chance en FranceAller en Asie ou Am sud et profiter de la vie, c'est votre seul solution
Et si t'as envie d'être avec une caucasienne et pas une asiatique ou une latina ?
Quand t'aura connu autre chose qu'une blanche occidental tu pourra pas faire marche arrière
Des kheys qui sont partis en Norvège et Canada ont dit que c'est le jour et la nuit par rapport en France avec les meufs. C'est vrai ?
Les kheys qui se disent moches on vous l'a dit toutes votre vie ?Surtout pendant l'enfance, mais de toutes manières tu le ressens avec les gens, comment ils calibrent leurs humeurs, leurs overtures d'esprit, leur générosité en fonction de ta gueule et le pire c'est que c'est quand tu es dans le camp des perdants, donc invisible, que tu vois ce favoritisme
Et je ne parle même pas du domaine de la séductionmais tu sais c'est quoi le pire khey ? C'est que même entre moche on ne s'aime pas
100% d'accord
Le 03 novembre 2024 à 10:37:41 :
Du pur déterminisme, sélection naturelle comme disent les kheysC'est vrai que la mocheté est un sacré fardeau. Je vois exactement de quoi tu parles. L'effet halo est puissant. On fait la même avec les meufs.
J'avais pas envie de rentrer dans le cliché de "on est tous mauvais"
Mais par contre hypocrite oui, sans le vouloir et sans en avoir le contrôle, c'est ancré en nous.
Mais c'est aussi des répercussions sociales, déjà moins d'amis moins de sorties et donc moins d'ocassions avec les meufs.
L'un des seuls moyens pour se faire accepter est de faire le jester, le clown, le fanfaron. On en connaît tous un, le reste est invisible pour les autres
Perdez pas espoir les kheys
J'étais full pucix a 27 ans et en dépression, j'alternais les taf d'esclave, je sortais pas de chez moi
J'ai rencontré un mec a un taf on est parti 1 an en Corée du Sud après covid
Meilleur année de ma vie, full soirée et meuf et je suis giga introverti
Données du topic
- Auteur
- Footballeurpro
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 10:14:17
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 00:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés