Je PAIE 80 euros d'assurance par mois, je trouve cela CHOQUANT
Le 05 novembre 2024 à 14:37:41 :
Le 05 novembre 2024 à 14:34:12 kheydeter57000 a écrit :
aucun interet d'avoir une voiture de nos jours pour te déplacer dans ta ville go velo , transport en commun ou au pire scooter , pour les courses tu te fais livrer et si tu pars en vacance tu pars er reviens en train ou blablacar et loue une voiture sur place si besoin = gagne enorme d'argent une voiture coute 3000-4000 euros par ans tout compris entre l'achat , l'essence , l'assurance , les réparation etc ...sans parler du stress que àa represente d'avoir une voiture la peur constante de la piéce a changer , de l'accident , des pv , des incivilité etc ...
bah écoute je préfère mon vélo et le tram pour me déplacer qu'une voiture qui me ruine
Si tu paies un prix élevé, c'est soit que t'es pas le type de profil / véhicule que l'assurance en question souhaite assurer, et que de facto ils te proposent un prix extrêmement élevé pour te décourager de base.
Soit que le risque que tu représentes (lieu, type de véhicule, âge, etc) est trop élevé et qu'ils te proposent une cotisation fonction du risque.
C'est tout.
Le 05 novembre 2024 à 14:39:48 :
Le 05 novembre 2024 à 14:39:14 :
Le 05 novembre 2024 à 14:34:20 :
Le 05 novembre 2024 à 14:28:25 :
Il y a que moi que ça choque les kheys ? 80 euros d'assurance pour ma voiture c'est presque un SMIC par an qui part dans l'assuranceEn vrai je comprends pourquoi des gens roulent sans assurance
Combien de bonus/malus ?
53€ par mois pour du tout risque au bonus 500%.
Tout risque ? Tiers ? Tiers plus ?
Tout risque.
Le 05 novembre 2024 à 14:41:49 :
nan c'est chère je confirme jeune conducteur je payais 110 € par mois pour une vieille 106 phase 1 rincéen plus des fois il te couvre meme pas quand tes dans ton droit
c'est des milliard de recette pour ces escrocs
Au delà de 50 oros je trouve c'est du vol hormis pour les gros gamos survitaminé qui coûtent une blinde
Le 05 novembre 2024 à 14:42:14 :
Si tu paies un prix élevé, c'est soit que t'es pas le type de profil / véhicule que l'assurance en question souhaite assurer, et que de facto ils te proposent un prix extrêmement élevé pour te décourager de base.Soit que le risque que tu représentes (lieu, type de véhicule, âge, etc) est trop élevé et qu'ils te proposent une cotisation fonction du risque.
C'est tout.
Ils assurent à la tête du client maintenant ?
Je paye 80 balles par mois pour ma moto tiers étendu + vol
tout risque ce serait 100 balles
pour une voiture ça m'a l'air un peu cher 80 balles à moins d'être en tout risque
Le 05 novembre 2024 à 14:45:43 :
Le 05 novembre 2024 à 14:42:14 :
Si tu paies un prix élevé, c'est soit que t'es pas le type de profil / véhicule que l'assurance en question souhaite assurer, et que de facto ils te proposent un prix extrêmement élevé pour te décourager de base.Soit que le risque que tu représentes (lieu, type de véhicule, âge, etc) est trop élevé et qu'ils te proposent une cotisation fonction du risque.
C'est tout.
Ils assurent à la tête du client maintenant ?
Bah évidemment. Tu crois réellement que quand on te demande ton âge, l'endroit ou tu gares ton véhicule, ton modèle de véhicule, ton nombre d'années de permis, etc etc, c'est pour la forme ?
En vrai les kheys pourquoi ne pas s'assurer au minimum (car c'est obligatoire) donc en gros responsabilité civil. Et chaque mois mettre l'argent de côté sur un livret pour prévenir ce genre de risque, panne, accident etc... ?
car de toute manière même dans ton bon droit ils prelevent des cotisations et cherche à te la mettre à la fin
mon idée est viable ?
Le 05 novembre 2024 à 14:46:19 :
Je paye 80 balles par mois pour ma moto tiers étendu + vol
tout risque ce serait 100 ballespour une voiture ça m'a l'air un peu cher 80 balles à moins d'être en tout risque
Pour mes motos j'ai jamais osé le tier, t'aimes le danger toi
Bref assuré au tiers = inutile, et tout risque c'est beaucoup trop cher. Autant pas avoir de voiture les kheys.
[14:41:49] <guimauve01>
nan c'est chère je confirme jeune conducteur je payais 110 € par mois pour une vieille 106 phase 1 rincéen plus des fois il te couvre meme pas quand tes dans ton droit
c'est des milliard de recette pour ces escrocs
T'as conscience que tes cotisations servent à l'ensemble du portefeuille ?
Il n'y a pas ou peu de rentabilité technique en assurance, les bénéfices viennent de l'activité financière
Le 05 novembre 2024 à 14:49:12 :
Ahi. J'avais une caisse qui s'est faite défoncer par un type qu'on a jamais retrouvé, sans assurance (ou voiture volée, la police m'a dit que dalle), j'ai perdu ma voiture j'ai eu 0€ en échange
Bref assuré au tiers = inutile, et tout risque c'est beaucoup trop cher. Autant pas avoir de voiture les kheys.
Tu fais exprès ?
Assuré au tiers = assuré pour les dommages que tu provoques a un tiers ou pour les dommages que tu subis quand un tiers est identifié.
Donc logique.
Le 05 novembre 2024 à 14:48:56 :
En vrai les kheys pourquoi ne pas s'assurer au minimum (car c'est obligatoire) donc en gros responsabilité civil. Et chaque mois mettre l'argent de côté sur un livret pour prévenir ce genre de risque, panne, accident etc... ?
car de toute manière même dans ton bon droit ils prelevent des cotisations et cherche à te la mettre à la finmon idée est viable ?
up ma question
Données du topic
- Auteur
- Trump_Victory
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:28:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45